Bobjean Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Bonjour, d'apres ce que j'ai pu lire, beaucoup de gens disent que "c'est simple de trouver le master password d'un disque dur". Cependant j'ai bon chercher dans tous les sens, je ne le trouve pas pour le mien. Comment avez vous fait pour trouver celui adapter a votre disque dur. Ici c'est un disque de 20Giga Western Digital. Pouvez vous m'aider? MErci Modifié le 5 février 2006 par Bobjean
jp33 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD A utiliser avec ATAPWD .... mais ça ne fonctionne pas à 100% ..... Modifié le 5 février 2006 par jp33
Bobjean Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD A utiliser avec ATAPWD .... mais ça ne fonctionne pas à 100% ..... Grand merci a toi JP33 je vais tester dans quelques instants
sk8er Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Euh... WDC etc c'est pas pour le DD d'origine Western Digital ? Tu l'a locké avec quoi ton 20 Go ?
jp33 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) non, ça fonctionne avec tous les Western Digital .... enfin, quand ça marche .... PS: s'il répond Config Magic, je vais avoir l'air malin, tiens ..... Modifié le 5 février 2006 par jp33
Bobjean Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 bonsoir, j ai tester celui de 20Go et un d origine a la xbox et ce master code ne fonctionne sur aucun des deux. merci quand meme
jp33 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 juste pour info, avec quoi tu unlock le DD ? E gros, dans quoi tu rentre le MAster pass ? Et avec quoi a été locké le DD ?
Bobjean Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 juste pour info, avec quoi tu unlock le DD ? E gros, dans quoi tu rentre le MAster pass ? Et avec quoi a été locké le DD ? J'ai essayer de unlocker avec ATAPWD et je pense que ca a ete locker a partir de la disquette unlockx, un truc du genre, je sais plus trop en fait car ca fait longtemps
Bobjean Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Toujours avec ATAPWD, essaye XBOXSCENE ca ne marche pas. Ou puis je trouver le master password?
Bobjean Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Tu l'as déjà .... -> poubelle ....... Non si ca ne marche pas, c est que ce n'est pas le bon tout simplement, il doit bien y avoir une methode pour trouver ca. La direction POUBELLE n'est pas dans mon vocabulaire lol Je préfére chercher. Surtout que j ai pas qu'un disque dur a trouver. Je tiens pas a tout jeter. Merci quand meme de votre aide
jp33 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 sauf que les officiels, tu les as essayé, donc il va falloir enrichir ton vocabulaire parce que tu auras plus vite fait de retrouver l'eeprom.bin de la carte mère d'origine .... c'est dire ....
Messages recommandés