drakus44 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut a tous , J'aimerais savoir la temperature maximum que peut atteindre la xbox pour son bon fonctionement. Car mon petit ventilateur est mort donc je l'ai enleve , y'aura t'il une consequence a ca , quand je joue a un jeu sur le dd la temp atteint 40 et 48 pour le cpu , (avec le skin gx-mod.com).est-ce bon ou est-ce que s'est de trop? merci pour vos reponses. a plus
gandalf2 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Pas de soucis avec ces valeur la, ma CPU descent pas en dessous de 55° G
Invité baste Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Tiens moi j'aimerais connaitre la temp max du hdd dans une xbox? Ou bien les votres de temperature pour voir la diff. Merci pour vos reponse Et bon hackz
tyotyo Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 moi autour de 45°sinon cette été quand cété la canicul 60°
Invité Feuzz Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 moi g matter tout a l'heure g eu le droit a un bo 67° g mis un dd de 120 go connu pour bien chauffer j'ose meme pa imaginer ce que ca va donner cet été
drakus44 Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 Ok, merci , pour vos reponses ,je n'es donc aucun soucis a me faire. a plus
Messages recommandés