Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

ReSalut,

Je me permet de faire revivre ce topic! C'est juste pour dire que j'ai recu mon cable RVB non officiel avec sortie RCA pour pouvoir profiter de mon 5.1.

celui_ci

La qualité est la même que la RCA classique que j'avais avant! Sur mon LCD, je ne vois presque pas la différence! :(

Posté(e)

ReSalut,

Je me permet de faire revivre ce topic! C'est juste pour dire que j'ai recu mon cable RVB non officiel avec sortie RCA pour pouvoir profiter de mon 5.1.

celui_ci

La qualité est la même que la RCA classique que j'avais avant! Sur mon LCD, je ne vois presque pas la différence! :(

wow

Alors ça c'est vraiment bizarre parce-que en théorie le component est meilleur que le composite dans la mesure où tu disposes de trois composantes directement (RGB ou YUV selon le câble component) au lieu d'un seul signal composite (RCA jaune) à partir duquel tu recompose les divers composantes et donc une perte de qualité supposée...???...

Mais bon c'est la théorie et selon l'adage:

La théorie c'est quand rien ne marche mais que l'on sait pourquoi alors que la pratique c'est quand tout marche mais que l'on ne sait pas pourquoi. Ici il règne une harmonie parfaite entre les deux: rien ne marche et on ne sait pas pourquoi!! :fou: :fouf: :marteau: :mdr: :mdr: :mdr:

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut, j'ai une Gamecube Pal avec des jeux Pal originaux, j'ai pas de puce. J'ai un vidéo projecteur Hdready home cinema, ma gamecube à un cable péritel donc il me faut un cable composite pour brancher au VP, mais je voudrai savoir si le cable component(yuv) m'apporte quelque chose de plus sur le VP par rapport au composite?

La différence de prix se justifie?

Merçi

@+

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu veux comme qualité d'image, et le prix que tu es pret à payer pour ça. Perso je dirais oui car la qualité est semsibleemnt meilleure. Mais ça ne change pas la console, ;) juste les couleurs qui bavent moins et sont plus belles.