Invité Malebogia Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Hello every body C'est ma première apparatition sur ce forum alors pardonnez le côté candide de la question. Je cherche des adresses de boutiques sur Paris pour la vente et la pose de chiip (easy chip en l'occurence). adresse dans le 92 bienvenue Si cette requête aboutie, la probabilité de revenir vous poser des questions de base sera non négligeable. Merci d'avance A+
nours Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, je ne suis pas un mag mais je pense pouvoir te farie la modif sinon sur paris c'est rue voltaire mais avant je te previens voici ce que fais un mag: -pose de la puce uniquement (donc pas de logiciel) -peu de modularité au nivo de la modif -sav limité à la puce (cad si la puce fonctionne ils te diront poliment ce dégager... pas sympa à mon avis, moi j'ai des gens qui sont venu me voir car le DD etais foutu alors qu'ils ont fais modifier la xbox en mag) -rapide pour faire la modif... tres rapide meme (plusieurs puce limites soudées, au bout de quelques semaine les puces ne marchaient plus) Mais l'aventage d'un mag c'est que ca rassure puisque pignon sur rue.... Si tu veux à titre d'info mes tarifs envoi un mail à mon adresse ci-dessous A+
Invité Malebogia Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Merci Nours, Je te contacte en cas de besoin A+
Messages recommandés