meolod Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Trop mdr... Bien sympa ta petite video Pour ceux qui n'arrivent pas à la faire marcher, il suffit de renommer le fichier télécharger, en rajoutant " .wmv " à la fin. (sans les guillemets )
nwebee Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Franchement ta géré gars, lol jme suis bien marrer.
X3tr3X Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 J'ai essayer et sa marcher!!!! J'ai pris le jeu Quake et j'y imagine que j'avais le backup et sa partie toute seul!!!! Bravo!
0homersimpson0 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Slt, Sympas ta petite vidéo. Quelle est la musique que tu as utilisé?
Leflemar Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 ...salut est ce que je suis le seul a trouver ça léger??! a+
meolod Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) est ce que je suis le seul a trouver ça léger??! Non mais faut un peu se mettre dans l'ambiance, tu commences par lire ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95083 (les post de superspike23), ensuite tu fais un petit tour du fakage aucquel on a assisté ces derniers temps, et boom, en fait rien que le concept, cette petite parodie est bien marrante Modifié le 7 février 2006 par meolod
josky57 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Ok, ben vous me laissez juste vos numéros de cartes bleues, vos codes et je vous fait le virement ! Reduction pour achat en lot : 400 000 puces, 14euros au lieu de 15 piece ! bon j ai commandé 1km de fil!! envoi la puce!!!
sirus Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 genial! a quand une suite? le 31 fevrier..
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 genial! a quand une suite? le 31 fevrier.. ^_^
Super Octet Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Au niveau des musiques, au tout début, le texte, c'est le thème de fin de Deus EX je crois, ensuite, c'est une musique de Prince of Persia Within Warrior, et enfin, une musique de kirby remixée. Pour une suite il me faudrait un peu d'inspiration, car le coup des fakers, ca passe une fois mais apres c'est plus drole..
loling Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Oui il faut mettre le nom de l'extension .wmv ! Trop LoL La Vidéo c'a c'est une vidéo bien faite par raport a superpike ! lol
eremation Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) super moi aussi cela ma bien fait rigoler Modifié le 8 février 2006 par eremation
loling Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Faudraie Essaiyer sa peut marche j'ai éssaiyer ca marche a merveille !!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Faudraie Essaiyer sa peut marche j'ai éssaiyer ca marche a merveille !! A de retour aprés ton ban... je vois que sa ta servi de lecon... enfin non...
Messages recommandés