Super Octet Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour a tous ! Moi, le Super Octet (le seul octet avec une cape), faisant partie de la Team FIRE vous présente notre puce xbox 360 ! Elle permet de lire les backups XBOX 360 gravés (RIPs de 700Mo), les jeux Xbox retrocompatibles au format .jpg, les jeux Nintendo 64 et ajoute une fonction grille-pain a la console. Elle est déjà en vente(adresse du revendeur dans la video) au prix de 15 euros. Pour l'installer, rien de plus simple ! Avec soudure : 411 fils Sans soudure : un bout de scotch et une punaise Voici le lien vers la vidéo : http://upghost3.ifrance.com/puce vous devez ajouter l'extension ".wmv" a la fin du nom de fichier pour pouvoir lire la video J'ai posté ici car cela n'a pas grand chose a faire dans la rubrique XBOX 360. Il est bien entendu que ceci n'est qu'une blague visant a parodier tous ces fakers que nous aimons tant. Au revoir, en esperant que ca vous a plu.
hillgueugueu Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 salut , lol comment fait on pour mater cette video . bye. ps : j en commande quelques centaines , pour alimenter le marché jap , 100, 150 devraient suffire ..
legueux Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut, Vraiment sympa cette vidéo ! J'adore la partie making-of
v2n3x Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Chalut, C'est excellent et la partie des ratés est super marrante Bien joué Modifié le 5 février 2006 par v2n3x
dinguedurock Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) lu, sympa comme puce je la veux !!! (enfin qd j'aurais une 360) le coup de faire tomber le cd ct bien lol aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Modifié le 5 février 2006 par dinguedurock
aladdin Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut, Trop mortelle la puce !! Surtout qu'elle lance les backup SANS backup Le reve ! Bravo pour ta vidéo qui, j'espere, fera taire définitivement les fakers ....
psgman Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 oué nikel la vidéo , la partie des raté est vraiment bien fait ! Si t'aurais pas dit que c'etait un fake on l'aurait presque pas remarqué !
sneak78 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 J'attends le tuto pour l'instal sans soudure, ça doit pas être facil, vivement le 31 fevrier prochain.
XxSpiritFroO Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 J'attends le tuto pour l'instal sans soudure, ça doit pas être facil, vivement le 31 fevrier prochain. +10 Je te l'achete pour 200€ parce que tu as fais beaucoup de travail . ++
Super Octet Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 Ok, ben vous me laissez juste vos numéros de cartes bleues, vos codes et je vous fait le virement ! Reduction pour achat en lot : 400 000 puces, 14euros au lieu de 15 piece !
sheridan Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 lol, y en a un qui s'emmerdait ce WE.....
TNTbox. Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut merci t'es vraiment trop dément on a bien rigolé je garde precieusement pour faire marrer mes potes ++
Vincent14 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Lol, vraiment excellent ca ma bien fait triper .
yano213 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Le bétisier y'a k'ça d'vrai !!! Merci pour cette honette video!
Evilboy Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 ca ma bien fait rire c est le principal
sk8er Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Il faut mettre .wmv pour que sa donne puce.wmv quand tu as téléchargé la vidéo ++
zaza31 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) ben je mes http://upghost3.ifrance.com/puce.wmv et je tombe sur une page ou ont me dit que le document que vous cherchez n existe plus !!!!!!!!!!!!! Modifié le 6 février 2006 par zaza31
TNTbox. Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 ben je mes http://upghost3.ifrance.com/puce.wmv et je tombe sur une page ou ont me dit que le document que vous cherchez n existe plus !!!!!!!!!!!!! :lol: mais nan zaza tu fais un clic droit sur le lien que superOctet à mis dans son premier post enregistrer la cible sous.... tu obtiens un fichier en.txt +/- 22MO quand il est téléchargé sur ton pc tu changes l'extension par.wmv ++
ded Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) Salut si ça marche,bouton droit, enregistrer la cible sous ou télécharger avec (flashget ou autre). sinon pas mal la vidéo, surtout le bêtisier, ça ma bien fait marrer @+ Modifié le 6 février 2006 par ded
zaza31 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) merci tnt la j etais a coté de la plaque autan pour moi pas mal cette Pt vidéo me suis bien marer :-) Modifié le 6 février 2006 par zaza31
sirus Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 trop fort j ai essayer avec la mienne et ca marche aussi!! ma xbox lit les backup sans backup
Messages recommandés