Invité batboy Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 voilà , comment faire pour dézoner ma bobox ( j'ai la xbox d'origine sans aucune modif' ) ?? J'aimerais pouvoir lire les dvd zone 1 ^ Que dois-je faire ? je précise que j'y connais que dalle en matiere de puce ou autre chose ^^ merci BAT
Pink Floyd Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 /me aime po les titre qui crie "Aidez Moi Svp !" sinon vi faut une puce ou bien utiliser le 007 exploit
Invité batboy Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 euh , c'est quoi le 007 exploit ??? merci
nours Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 ou poser une puce en faite il fo utilsier dvdx2 pour lancer tout les dvd. Mais pour ce logiciel il fo modifier ca xbox Une puce ou exploit 007 selon ce qui te conviens le mieux. Moi je prefere la puce qui est plus faicle à metre en oeuvre, plus stable mais aussi plus cher A toi de voir
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 c'est quoi le 007 exploit ??? Retour aux tutos débutants pour toi. Et vas voir les tutos sur les modifs sans puce et la section "exploit xbox".
Messages recommandés