Invité cyberboss Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 je vient d'acheter une easychip 2 sur 123chip.com je voudrais savoir si quelqu'un a des plans de montages ou des infos special car je debute, j'ai jamais monter de puce et je voudrais me l'installer seul car j'ai pas trop de sous pour la faire monter merci !!
nours Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, si tu sais pas souder à mon avis tu risque gros.... entre le prix d'une pose et le prix d'une xbox tu choisi Sinon les palns sont sur le site ou tu as acheté la puce Bon courage
gomatrixor Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 le soucis c est que si tu dois acheter un fer basse puissance,de l etain,tournevis adequat...sa te fera presque pareil sans garantie de resultat... Si tu dois le faire seule,je te donne quelques conseils: Monte ton alladin advance (c est ca le vrai nom de cette puce) entierement sur fil (6cm max). Entraine toi sur une vieille carte mere d ordi ou similaire . Ne met pas les fils optionnel de la puce (L1 L2 BT D0) Met un fil entre le point D0 altrenatif (au dos de la carte mere)et la masse .(sur une vis de la carte mere) Bonne chance!
Messages recommandés