bedo Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 bonjour à tous ! voilà, j'ai acheter 4 piles rechargeable HR6 Type AA Ni-MH mais j'ai un doute si cela risque pas de cramé ma manette. car sur le mode d'emploi ils précise des pile alcaline. je me suis dit ils doivent dire çà pour qu'on achète leur batterie de recharge et non des piles rechargeable. merci de me donner vos avis et conseils à bientôt. bedo.
newbies.xbox Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) pourquoi sa serai pas compatible un acu, c'est un acu si le format est le bon tu peu y allé moi j'ai mis des gp power bank3 1800ma voili Modifié le 5 février 2006 par newbies.xbox
raydenxxx Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut, mauvaise section, je deplace, prochaine fois poubelle. Merci Raydenxxx
meolod Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Lut, Evidemment que ça fonctionne t'inquiètes pas, moi j'ai acheté un chargeur avec 4 piles rechargeables offertes Uniross 2000mAh, pour 15€~, et je peux te dire que ça dure sûrement au moins aussi longtemps que le kit play & charge, qu'ils osent vendre... Tu peux mettre les piles que tu veux, simplement si tu mets des piles salines ben ça durera moins longtemps qu'avec des alcalines, mais à part celà il n'y a strictement aucun risque. Cependant je déconseil vivement les piles bas de gamme no name qu'on trouve par pack de 10 ou 12 dans les supermarchés, de très mauvaises qualité, qui couleront à coup sûre dans votre manette si vous les laissez un peu trop longtemps (si vous jouez pas trop souvent), et qui risque de bousiller cette dernière... D'ailleurs ces piles polluent encore plus puisqu'il faut les changer encore plus souvent, à ce propos n'oubliez pas de ne pas jeter les piles n'importes où, dans les bacs spéciaux posés devant les magos c'est encore mieux. @ +
legamer Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 alors il y a aucun risque a metre des piles rechargeable car moi je galère avecmes piles ke je doi acheter tout les 5minutes ben dites moi quoi alors merci!!!
Messages recommandés