xboxgammer Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 salut j'ai vu sur la boite du jeu qu'il était possible de jouer en coop sur le live avec doa. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un aurait il reussit et pourrait me montrer comment faire ? merci d'avance
Podo182 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Lut , quand tu cré une session en live tu dois choisir ta partie et je crois qu'il y a tag battle comme type de partie
xboxgammer Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 oui j'ai deja reussis à jouer en tag battle mais je n'arrive pas à jouer en coop sur le xbox live en étant 2 joueurs sur la même console.
Podo182 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 ah ok j'avais compris que c'était sur la même console que tu voulais joué en coop lol . désolé mais je ne pense pas qu'on puisse joué en coop sur le live .
yan68 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut je ne crois pas non plus, il n'y a pas de compte "invité" comme sur Halo
xboxgammer Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 en fait j'ai resussis je sais pas trop comment à brancher la deuxieme manette sur un compte invité, mais dès que je clique pour rejoindre le live sur doa il me marque que la connexion au xbox live est impossible alors que mon profil qui est sur la manette 1 est connecté au live.
Messages recommandés