Invité topboun91 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 bjr, voila mon souci j'ai effectué des changements de dd d'origine pour mettre des 120 go donc j'ai des disk dur xbox d'origine lockes mais j'ai plus les xbox correspondantes. Comment je pourrais faire pour les delocker ? hdunlock impossible parce que je n'ai pas le hdd password, peux etre config magic pour obtenir le hh password est ce que quelqu'un a deja tester un formatage bas niveau pour les dd originaux xbox merci d'avance pour votre aide p.s j'ai deja delocker un dd (hdunlock) sans souci a partir du moment ou j'ai le hdd password
wbreen Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 telecharger config magic et grave le sur un cd et boot sur ta console dessus apres tu a un menu pour la debloquer c tout .... pas besoin de password avec config magic...
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 C'est une méthode que HOLANDAIS prétend fonctionner, mais j'emets quelques réserves...
HOLANDAIS Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 voila ma reponse est NON ca marche pas car avec une autre xbox on a pas le bon pass ma methode marchait car en fait il y a vait le backup dja dedans sinon sans le backup e ben la jai echoue donc oui configmagic est ok avec le hd origine et xbox corespondant voila jai tester des hd sans pass et ben vu que pas de backup jai pas reussi
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 On s'était enflammé. Mais au final, tout ça me semble logique. Donc je répète et je résume : sans la carte mère d'origine, ni le backup, il est impossible de délocker un HD verrouillé.
Messages recommandés