ced Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) bonjour, j'ai une DS grise (janvier) que je viens de flasher avec superpass 2 et mario ds -> flash ok, pas de pb. quand je demarre ma DS avec le superpass 2 + jeux + supercard -> apres le logo de depart ecran est blanc !!! j'ai reflashe 10 fois -> idem ? Que dois je faire ? Merci à tous Modifié le 5 février 2006 par ced
leandro Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 bonjour, j'ai une DS grise (janvier) que je viens de flasher avec superpass 2 et mario ds -> flash ok, pas de pb. quand je demarre ma DS avec le superpass 2 + jeux + supercard -> apres le logo de depart ecran est blanc !!! j'ai reflashe 10 fois -> idem ? Que dois je faire ? Merci à tous Deja essaye sans le Superpass dans la Nds , il te sert + a rien vu que tu as flashé ta NDS. Apres soit + precis verssion du firmware de ta SC , verssion avec laquel tu patches tes roms etc ....
ced Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) je debute !! je t'explique en details se que j'ai fait : j'ai branche sur mon pc en // le progrmammateur + superpass -> j'ai lancer le soft Xilinx et j'ai fais les manip indique ici : http://supercard-fr.info/superpass/superpass.htm Tout a bien fonctionne -> j'ai lancer le fichier .gba correspondant à mon jeux -> ok -> j'ai eteind la DS -> j'ai plugé le superpass 2 + jeu original -> ecran blanc j'ai une DS grise NEM104 ..... Modifié le 5 février 2006 par ced
leandro Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) je debute !! je t'explique en details se que j'ai fait : j'ai branche sur mon pc en // le progrmammateur + superpass -> j'ai lancer le soft Xilinx et j'ai fais les manip indique ici : http://supercard-fr.info/superpass/superpass.htm Tout a bien fonctionne -> j'ai lancer le fichier .gba correspondant à mon jeux -> ok -> j'ai eteind la DS -> j'ai plugé le superpass 2 + jeu original -> ecran blanc j'ai une DS grise NEM104 ..... oki , c'est + clair maintenant , tu as flashé en fait ton superpass et non ta NDS, dans ton precedent post , c est ce que ca laissait entendre . Tres important: As tu flashé aussi ta supercard(CF ou SD ?) avec le dernier firmware en date le 1.60 ? c'est la premiere chose a faire. http://l33t.spod.org/ratx/DS/SC/ (a cette Url tu as les derniers firmware et patcheurs en date.) Essaye ca, allume ta NDS tous en restant appuyé sur A,B,X,Y en meme temp . tu devrais voir apparaitre le menu de selection de ta Super card. . Modifié le 6 février 2006 par leandro
abel Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) Slt si tu a le SuperPass 2 utilise le Soft SuperPass 2 Software pour les mise a jour http://eng.supercard.cn/eng/download.htm ou le lien de leandro une fois le soft installer tu branche le SuperPass2 dans le programateur ensuite Usb et le port Lpt1 tu lance le soft et tu a plus qu'a choisir le jeux correspondent. Modifié le 7 février 2006 par abel
ced Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 snifff tjs ecran blanc au demarrage meme apres avoir flashe super card !! par contren, cela ne pourrais pas venir de ma SD ?? elle fait 1 giga !! -> je vais tester avec une autre SD + petite. Il faut la formater en FAT 32 ? merci à tous de votre aide
abel Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 N'oublie pas la manip lors du demarrage avec le Superpass2 il faut faire dans l'ordre : Demarrer la DS avec la Supercard, SANS le Superpass2 Executer le programme XXX.gba + la XXX.sav du jeux correspondent (pour Nintendogs - Labrador & Friends (E) le Gamecode et AD3P-0 que tu peu trouver dans le repertoire ( C:\Program Files\SuperCard\SuperPass2 ) Une Fois lancer la DS affiche un message "SRAM write OK" Tu inserer le superpass2 avec le jeu d'origine Sans ETEINDRE la DS Ensuite tu l eteint et tu la rallume. @+
leandro Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 snifff tjs ecran blanc au demarrage meme apres avoir flashe super card !! par contren, cela ne pourrais pas venir de ma SD ?? elle fait 1 giga !! -> je vais tester avec une autre SD + petite. Il faut la formater en FAT 32 ? merci à tous de votre aide va la procedure est tres bien decrite : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=30230
niavlys Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Salut, J'ai le même problème... J'ai réussi à flasher, mais il n'y a rien à faire c'est le grand blanc malgré les diverses méthodes utilisées. Mais en plus, j'ai un truc bizarre : j'ai beau avoir mis les jeux NDS convertis sur ma supercard, je ne les vois pas sur l'écran de ma nds... Faut que le superpass2 soit pluggé pour voir appraître les fichiers ?? Merci...
m@li Posté(e) le 15 février 2006 Posté(e) le 15 février 2006 Il faut la formater en FAT 32 ? merci à tous de votre aide Non, il faut formater en FAT (format FAT16 et non FAT32). @+
Messages recommandés