Invité GodZ Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut alors voila, je voudrait savoir si ses possible de graver 2 ou plusieur jeux Xbox sur un Dvd vierge. Si oui comment dois-je faire ??? Dois-je crée différent dossier avec chaque jeux ??? Si quelqun peut maider sa serait cool Merci
drakus44 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut godz, Oui tu peux , moi j'ai une methode avec record now dx , (je sais que la plupart utilise craxtion, tu peux aller voir les tuto) sinon avec rndx tu fait un fichier au non du premier jeux ou tu mais tout les fichier avec le defaut xbe et back a la racine , tu fais pareille pour les autres jeux , (pas plus de 4,7go) , apres tu grave ton dvd (grace au tuto), et pour lancer les jeux tu utilise boxplorer ou autres , et voila.
leon062 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Slt ! perso j'utilise ZXBTools, trés simple d'utilisation, tu peux créer un menu avec le nom du jeu ainsi qu'une image, choisir parmis différents thèmes de fond et y mettre une musique de fond. Tu sélectionne les jeux (iso ou dir) et il te crée une image à graver directement. C trés simple !
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Il y a un tuto sur le sîte pour "graver plusieurs jeux sur un dvd avec XMenu".
Messages recommandés