Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'espère être sur le bon forum!!!

j'ai grillée ma carte mère sur xbox 1.6.

Je viens de recevoir la nouvelle. Je croyais que le fait de la remplacer et la rebrancher , ma xbox fonctionnerait à nouveau. le vendeur m'a fourni un fichier eeprom..!!!??? mais je ne sais pas à quoi ça sert ??

Comment faire pour réinstaller tout cela??

quelqu'un peut-il m'aider..je n'y comprends rien!!!

dernière chose: quand j'allume ma xbox, j'ai l'animation XBOX qui s'affiche en vert sur l'écran, puis un message (en multilangues) qui me dit de contacter l'assitance puis plus rien, la Xbox se met à clignoter rouge/vert.

je vous remercie d'avance pour vos aides....

samju2

Posté(e)

Salut ;)

Sympa le gars pour le coup de l'eeprom :wub:

Tu peux te créer un nouveau disque dur avec l'eeprom + le programme xboxhdm http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

Pour ton ancien disque dur ...si il était locké au temps de ton ancienne carte mère,

sur ta console avec nouvelle carte mere tu auras une belle erreur 6 :rolleyes:, et là sans l'eeprom.bin en rapport à ton ancienne carte mere...

Si tu as une erreur 5 au démarrage avec ce disque dur (donc le disque dur est délocké) tu peux démarrer avec puce ..ou se servir d'xboxhdm et l'eeprom (cité plus haut) chinese

Posté(e)

Salut ;)

Sympa le gars pour le coup de l'eeprom :wub:

Tu peux te créer un nouveau disque dur avec l'eeprom + le programme xboxhdm http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

Pour ton ancien disque dur ...si il était locké au temps de ton ancienne carte mère,

sur ta console avec nouvelle carte mere tu auras une belle erreur 6 :rolleyes:, et là sans l'eeprom.bin en rapport à ton ancienne carte mere...

Si tu as une erreur 5 au démarrage avec ce disque dur (donc le disque dur est délocké) tu peux démarrer avec puce ..ou se servir d'xboxhdm et l'eeprom (cité plus haut) chinese

Merci saya pour l'adresse et les conseils, je vais essayer tout cela prochainement...de toute façon je n'ai pas trop le choix

a + :ok:

samju2