delta-one Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 bon j'ai tout qui fonctionne parfaitement bien grace a ce site en particulier et ce forum ou l'on aprend des trucs vraiment utile et ou l'entraide est vraiment importante. ma question va paraitre idiote pour certain lol mais je la pose quant meme. j'ai compris que tout ai gerer par les fichier style='color:blue'>.ini la en l'ocurence c'est a propos du fichier style='color:blue'>EVOX.INI j'aimerais pouvoir afficher dans le menu uniquement les section "style='color:orange'>appz,jeux,emulateurs,utilitaires,reboot,powwer off" comme c'etait presque le cas avant l'ajout de certain sujet tel que mes emulateurs . car j'ai l' emulateur nameX qui aparait a cette endroit et pas dans le menu "style='color:orange'>emulateur " comme celui de la psx? j'ai aussi les prog tel que dvd2xbox,dvd xbox,x tool box que j'aimerais placer dans appz (je desire garder lecteur dvd et lecteur divx dans le menu general). voila comment doit je proceder pour trier le menu et metre de l'ordre?? je sais que c'est par le fichier .ini mais j'ai po trouver comment alors une petit aide me serrais presieuse merci a tout ceux qui pourront et qui auront le temps de m'expliquer
bruckeb Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, Sur le site, il ya un un tuto complet sur le paramétrage d'évox. Mais dans le evox.ini, tu as des sections et des items. Par exemple: section "apps" { item "dvd2xbox",chemin } et tu peux ajouter autant d'items que tu le veux dans une section et il y a également un outil de tri par ordre alphabétique. Voila, mais le mieux serait que tu trouves le tuto.
delta-one Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 oui j'ai trouver c'etait d'ailleure pas dificile mais je n'y avais pas penser merci
Messages recommandés