Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma xbox a un lecteur philips v1 et je voudrais éventuellement changer le lecteur pour un lecteur de PC standard. Tel que le fameux LG 8163B.

J’ai pas de puce sur ma bobox (exploit 007/UnleashX). J’ai appris sur ce forum que le LG 8163B modifié fonctionne sur xbox avec ou sans puce. C’est clair pour cela. chinese

Toutefois, je souhaiterais ne pas modifier le LG 8163B à part de flasher avec le firmware recommandé (8050). J’ai lu ailleurs que cela est possible si on utilise le logiciel xbox media center (XBMC) :

« Tu prends XBOX MEDIA CENTER tu indiques dans ton xboxmediacenter.xml que t'as un lecteur PC à la place! "YES/NO". Et de plus avec cette technique tu peux installé un autre lecteur PC standard pas besoin du lecteur 8163 sauf si tu veux loader tes originaux!»

Ainsi, il serait possible ne pas modifier le LG 8163B et de faire seulement quelques soudures d’installation dans la xbox (bouton eject en outre)?

Pourriez-vous me confirmer la validité de cette information :

La xbox peut alors lire les backups?

Et aussi les originaux même si le LG n’est pas modifié et cela grâce au flash du firmware et à XBOX MEDIA CENTER?

:rolleyes:

Merci.