Bicou13 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Bonjour, j'ai fait la technique du hotswap grace a votre excellent tuto Mais après ca, je me suis apercu que mon lecteur original ne lisait que très peu de mes DVD gravés... j'ai donc fait la technique qui conciste a mettre un lecteur DVD de PC tout en laissant branché les fils jaune au lecteur de la XBOX. J'ai également installé XBMC. Mais le problème est que je n'arrive pas à lire un divx. En effet, XBMC me dit tout le temps que mon lecteur est vide... Pourtant je met le DVD contenant les divx dans mon lecteur de PC qui, j'en suis sur, arrive à les lire. J'ai essayer de faire comme si c'était un jeu à savoir insérer le CD puis rebooter la Xbox mais san succès. Y a t il une solution ? Merci !! Modifié le 4 février 2006 par Bicou13
LapouX Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Regarde sur le forum ya un post avec les compatibilité Lecteur Xbox/Cd et DVD car la plupart du temps le lecteur est capricieux LapouX qui a un lecteur qui ne lit aucun CD-R
Bicou13 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Oui mais je ne lit pas avec le lecteur de la XBOX mais avec un lecteur DVD de PC.
buzzlevrai Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Oui mais je ne lit pas avec le lecteur de la XBOX mais avec un lecteur DVD de PC. slt faut mettre aussi un cd ou dvd dans le lecteur xbox pour avoir le ready sur la carte mere et ça marchera . a++
Bicou13 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 Salut, merci de ta réponse qui fonctionne très bien !! J'avais fait la première méthode (ne rien mettre dans le lecteur) et cela fonctionnait pour les jeux gravés j'ai donc pas pensé a essayer la deuxième méthode... A +
Messages recommandés