Invité omirzatis Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 slt j'ai xbox, une modifié et une pour le live et j'aimerai mettre mes jeux originaux (je précise) sur le dur de la xbox modifié. Mais voila comme cela a été dis pas mal de fois il faut utiliser dvd2xbox (j'ai la version 5.0) pour le copier et le tour est jouer... Ben pas chez moi... j'ai 3 - 4 jeux qui persiste a ne pas fonctionner : Burnout 2 par exemple marche trés bien sur la xbox modifié a partir du cd si je lance pas evoluxionX avant (cad si je lance pas le jeu depuis evoX pas de pb sinon il plante), mais voila le pb c'est que pour les lancer du HD il faut passer par le evoX. Je viens de m'acheter Top spin (une maerveille d'ailleur) et capcom vs SNK 2eo, Top spin même pb il bloque au logo microsoft mais par contre pas de pb avec capcom vs snk (mais le jeu est plus ancien) Ma Xbox modifié a une xecuter 2 (c'est pas moi qui l'ai installer danc je peux pas donner plus de détaille) et un disque de 80GO la console a 8 mois je pense. je l'ai acheté d'occaz déjà modifiée. Merci de m'aider se serais sympas. c'est vrai que je pourrais jouer avec les DVD directement mais la xbox modifié est ds ma chambre et faire une petite partie le soir avent de se coucher sans devoir chercher aprés un dvd c'est le fun (c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai rajouté un 80 Go dessus) ou de se ballader chez les potes sans prendre les jeux ou evitre de les manipuler... enfin vous le savez mieux que moi tous ca car je suis un débutant Voila merci de vos réponses et ++
Shyn Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Quelle est le bios que tu utilise avec evoX ? Il est possible que ces jeux necessitent d'etre patchés (comme bcp de jeux depuis rayman3), pour cela il te faut craxion . Pour Top spin particulierement, je crois me souvenir que la reponse se trouve dans d'autres posts....cherche un peu dans la rubrique jeu, tu va trouver Bon, je c pas si cela t'aidera reellement mais ce sera toujours mieux que pas de reponse du tout.... Bonne chance a toi......et pour tout ce qui n'est pas hyper recent (comme burnout 2 ) je suis sur que soit le evoX ki patch automatiquement, soit la facon manuelle, resoudrons ton probleme
Invité omirzatis Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 le bios que j'utilise, je ne connais pas le version car c'est écris "Unknown" dans le setup, section Bios. Est ce facile de flasher un bios ? j'ai une xecuter 2 (enfin je suppose c'est ce qui est ecris qd le logo xbox arrive) Je n'ai pas encore essayé de patché les jeux avec craxion... je vais essayé mais j'ai déjà tenté le coup avec XBE Patcher 2.0.exe mais sans résultat. j'ai fais une recherche sur top spin et a part le fait que je suis pas le seul à avoir le pb il n'y a malheureusement pas de réponse à ce pb. enfin pour Burnout 2 tu dis : soit le evoX ki patch automatiquement, soit la facon manuelle, resoudrons ton probleme je comprend pas ce que tu veux dire ? merci et ++
Invité omirzatis Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 la version de mon bios je l'ai trouvé : xecuter2_4976.02.B_Multiver_1MB
Invité tiotto Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Essai cette technique , je l'ai utilisé pour AMPED 2 et cela a fonctionné.Ne met pas le jeux dans la porte de chargement tout de suite. 1. Vas dans EVOX et ouvre boXplorer, une fois ouvert mes le jeux dans le xbox et attends qu'il finisse de le lire. 2. Appuyer sur le boutons noire de ta manette pour retourner a EVOX. 3. Ouvrir DVD2XBOX 0.5.0 et attendre que le logiciel ait terminé de lire ensuite copie le comme de l'habitude et tout devrais fonctionner. Redonne moi des nouvelles a tiotto@yahoo.ca. Merci !!!
Messages recommandés