jasonx Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir voila j'ai un soucie j'arrive pas a lire le fichier sur le pc ca fonctione vue que les codec son ok mais pas sur la xbox mercii d'avance
LapouX Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Edit : Oups Modifié le 4 février 2006 par LapouX
LapouX Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Quel Version de XBMC? Quel est le codec de la piste video de ton MKV? (Voir avec Video Inspector) Modifié le 4 février 2006 par LapouX
jasonx Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 mercii de m'avoir repondu la version xbmc et 2.4 mercii
LapouX Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Deja pour XBMC installe la derniere version dispo ici Et sinon tu n'a pas repondu a l'autre question
jasonx Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) re bonsoir pour ta premier reponse j'ai suivie ton lien qui permet de prendre video inspector et comment il et compresse c'est marquer cinepak Codec by radius et pour la deuxieme j'ai telecharger mais il veux rien faire je suis sur evox ... Modifié le 4 février 2006 par jasonx
Messages recommandés