sneak78 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour tout le monde! Je suis en train de changer le refroidissement de ma 9800pro et... je n'arrive pas à démonter l'ancien radiateur. Il est fixé par deux bouts de plastiques que je n'arrive pas à décoincer des trous, comment faire? Forcer? Couper le plastique? Merci d'avance.
bestnel Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 perso changer le ventilateur sur une gf4 ti 4200 et j'ai simplement couper les attache en plastique apres faut regarder comment ce monte ton nouveau ventirad
sneak78 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Le nouveau c'est un gros zalman donc avec des vis. Je pensait aussi à couper mais je me demandait s'il n'y avait pas plus "propre".
evangerod Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Le nouveau c'est un gros zalman donc avec des vis. Je pensait aussi à couper mais je me demandait s'il n'y avait pas plus "propre". J'ai fait aussi un changement de ventirad et j'ai eu le meme problème que toi. Il te suffit de couper les attaches dérrière ou de les pousser mais je pense que tu t'en reserviras jamais de l'ancien donc coupe c plus simple.
emulator-gt Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 pour la garantie évite de le massacrer
Kenobi17 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut il faut tourner les pattes en plastique comme si c'etait des vis tu vera y a un cran au bout d'un moment sa va sortir tout seul bye
Messages recommandés