lastboss Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour à tous. Voilà ma question concerne la telecommande officielle SONY de la ps2. (celle à 30€) Elle est vendue avec un port infranrouge (petit accessoire) a connecter au port manette de la console. *Mais sur une pstwo (equipée d´un port infrarouge de série): >>>Est il necessaire de connecter le port infrarouge à brancher sur un port manette de la console ? >>>Ou bien la telecommande peut elle etre reconnue directement par le port infrarouge integré de la pstwo ? >>>Derniere question, d´aprés la notice il est dit qu´il faut copier le contenu d´un dvd de mise a jour 2.10 sur la memory card avant d´utiliser la telecommande...Bizzare! Est ce vrai pour une pstwo? Possesseurs de pstwo et de telecommande ps2 officielle sony, j´ai besoin de vos réponses...merçi d'avance. ^_^
Arn Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour à tous. Voilà ma question concerne la telecommande officielle SONY de la ps2. (celle à 30€) Elle est vendue avec un port infranrouge (petit accessoire) a connecter au port manette de la console. *Mais sur une pstwo (equipée d´un port infrarouge de série): >>>Est il necessaire de connecter le port infrarouge à brancher sur un port manette de la console ? --> Non cela marche avec le port IR de la PStwo >>>Ou bien la telecommande peut elle etre reconnue directement par le port infrarouge integré de la pstwo ? --> Voilà, d'ailleur moi j'ai acheter a l'époque la télécommande sans le port IR si mes souvenirs sont bon mais cela date de plus d'un an alors je ne suis pas sur de celà. >>>Derniere question, d´aprés la notice il est dit qu´il faut copier le contenu d´un dvd de mise a jour 2.10 sur la memory card avant d´utiliser la telecommande...Bizzare! Est ce vrai pour une pstwo? --> En fait le DVD de mise à jour c'est un player DVD je ne l'ai jamais installer et je lis quelques DVD sur ma console sans problèmes. Possesseurs de pstwo et de telecommande ps2 officielle sony, j´ai besoin de vos réponses...merçi d'avance. ^_^
Messages recommandés