cabrio Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour a tous j'ai un soucis je viens d'installer une duo x2 White sur une 1.1 et la console demarre comme s'il n'y avais pas de puce . D'ailleur la led sur la puce ne s'allume pas . Est ce normale ( je n'ai pas encore flasher mas puce du coup) D'avance merci
sk8er Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Salut Bah non ce n'est pas normal, les soudures au niveau du lpc ne sont pas bonnes et le d0 non plus ++
cabrio Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Pourtant j'ai bien du 3.3V dessus et la masse est bonne. Juste une question. J'ai soudé le LPC par le dessous dela carte. C'est la meme chose que par le dessus ????? et surtout avec une puce vierge le voyant s'allume t il ?????? D'avance merci
sk8er Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 et surtout avec une puce vierge le voyant s'allume t il ?????? Oui Juste une question. J'ai soudé le LPC par le dessous dela carte. C'est la meme chose que par le dessus ????? Oui Si la del ne s'allume pas, la puce n'est pas alimentée Si la xbox boot sur le bios d'origine, le d0 est mal soudé
jp33 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Note que si elle n'est pas bien alimenté, le d0 peut être bon ou mauvais, ça ne change pas grand chose..... Commence d'abord par les soudures du LPC ...
cabrio Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Posté(e) le 5 février 2006 les soudure je les ai verifier et refaite et toujour le meme probleme. Pensez vous que la duo peut etre defectueuse ????
Messages recommandés