4lacs Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour . J'ai un problème bizarre ma xbox fonctionne bien sur ma tv mais n'affiche pas la vidéo sur mon ampli,mais j'entend le son si vous avez une idée? Michel
MorningStar Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 tu vois là , ton post il sert limite à rien. en effet le message que tu essaies de faire passer est incompréhensible... ma tv mais n'affiche pas la vidéo sur mon ampli Ben oui un ampli ça sert pour le son (ou bien pour augmenter la puissance de ta CB mais ... c une autre histoire). DONC Pour essayer de t'aider ko même: 1/ Utilise un câble qui a une sortie optique pour le son (si tu sais pas à koi cela ressemble tu devrais pouvoir trouver sur le net assez rapidement). 2/ Utilise la sortie OPTIQUE pour le son (à brancher sur ton ampli SON) 3/ Utilise la sortie S-Video pour l'image. (Ca ressemble vaguement à une prise PS2 type Clavier ou souris).
4lacs Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 J'ai réglé mon problème en changant mon fil de sortie vidéo par un autre avec une sortie "s vidéo" Merci
Messages recommandés