Messages recommandés

Posté(e)

salu !

la réponse est tout simplement non ! en effet, lorque tu lance un jeux, que ce soit avec xbmc ou les autres dash, celui est déchargée de la mémoire, c'est le jeux qui "prend le contrôle de la Xbox !" ce n'est pas comme un PC ou l'OS reste présent en mémoire et où le programme s'execute en surcouche ! (je sais pas comment l'expliquer autrement, dsl)

Posté(e)

donc c'est mort parceque j'arrive a copier le musiques dedans mais la xbox en temps normal renomme un musique du nom de

par EX: nathasha -burururu.mp3 en 00000g.wma un turc dans le genre jpensse que ta deja vu

vu que sinon j'aurais mis l'exploit audio logique lol

est ce qu'il existe un exploit qui permettrait de copier l'audio sur un kernel superieur a 5713 et encore une derniere question ( oui je susi chiant ) lol

est ce que xbmc et mieux que l'exploit UXE ?

Posté(e)

bonjour une question , euh.... pour installer XBMC on creer un fichier APPS/XBMC

quand on telecharge le fichier recquis a l'installer de media center une fois dézipper on découvre un fichier

xbmc et d'autre fichier on copie les fichiers comme ceci E/APPS/XBMC/XBMC ou alors comme ceci

E/APPS/XBMC( et la on colle tous le fichiers inclus dans le dossier XBMC TELECHARGER

Posté(e)

tuto phrase ponctuation grammaire orthographe .............