ETRUMIN Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Salut, C'est du réchauffé je trouve On prends la même recette commercial d' il y a 20 ans et on recommance seulement l' équipe à pris un coup de vieux et l' authenticité n'y est plus. A l' époque les &ers bronzés n' étaient pas fait avec l' epsprit bizness de maintenant. A reservé au fan de l' équipe des bronzés Les nouvelles générations ne connaissant pas les 1ers bronzés peuvent aimer aussi. Pour ma part je vois plus ça avec des yeux innocents et ça gâche.
Invité Piz Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 J'ai juste matter le synopsis... Et ça m'a suffit pour comprendre que ce ne serais pas au niveau des bronzés : Duz fait fortune dans la coiffure, Popeye est directeur d'un grand hotel et épouse une milliardaire, le doc a un procés au cul... Etc etc etc... Que des trucs qui sorte de l'ordinaire. Alors que la grande force des bronzés à l'anciene, ct justement qu'ils n'étaient personne, ou tout le monde. Ct ça le truc qui était génial. Là ils on tous quelque chose d'extraordinaire... Pour moi rien qu'a la lecture du synopsis, ce n'est pas un bronzé, mais un film s'inspirant des personnages 20 ans apres. Voila pour mon avis : au tarif du cine... j'attendrais de me fair un avis sur DVD de location!!!
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bon ben voila ... c fait..je viens de voir les bronzés 3 et honnetement il est vraiment nul a chier...je vois pas et je comprend pas qu'apres deux gros succes on peut faire du caca a ce point..j'ai rie a aucun moment , l'histoire est nul....en plus il nous on saouler avec leur promo... un conseil n'aller pas le voir vous aller perdre 9 euros pour la place de cinoch
psgman Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Moi aussi je suis allès le voir , il est pas mal , mais je trouve qu'on reste sur sa fin car à la fin du film on sait pas ce qu'il va finalement leur arriver , ne vous attendez pas a rire autant que le 2 .
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 il est pas mal psgman ????? a quel moment j'aurais du rire ???? enfin question de gout..
psgman Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 bah ouai moi je l'ai trouvé pas trop mal et il y a des passages qui m'ont fait rire , mais bon après c'est clair que c'est une question de gout !
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 tout a fait mais prenons par exemple le 2 tu peux rire chez les paysan quand il deguste les specialitées local....quand J.C est sur le telesiege a chanter ou quand il crois avoir tout le temps des ouverture...enfin c pas les passages qui manque..mais la dans le trois je cherche encore des passage drole..j'ai pas rie une seule fois dans le film j'ai vraiment etais super decu...
emulator-gt Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 je l'ai vu Samedi et j'ai vraiment été décue (je suis parti avant la fin)
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 ha ben sa fait plaisir de savoir que qqn pense comme moi et que c pas mon humour qui a disparu
TiduS51 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Effectivement moi j'ai pas rit nonplus... À par le moment ou elle dit "je nage dans le bonheure" et qu'après l'autre il dit "en tout cas tu nage pas dans ton tee shirt" (que l'on peut d'ailleur voir dans l'extrait... J'ai pas trouver sa marrant comparer à ce que le realisateur du film disais ( remarque normal il veut vendre son film )
tigrou1478 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 ok il veux vendre son film mais de la a dire que c le plus aboutie des bronzés !! faut pas deconner
Messages recommandés