TiduS51 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Bonjour , Bonjour Voilà je suis un grand fan des bronzés mais bon j'ai pas eu l'occasion encore d'aller le voir. Surtout avec le monde qui y va j'ai horreur d'entendre des gens manger du pop corn et parler ou même pire qu'il répondent au téléphone alors qu'on regarde un film ! donc j'vais attendre un peu qu'il y a moins de monde... donc je voulais savoir vos avis pour ceux qui l'on vu. -Est il plus marant que le 1 et le 2 ? -Est il mieux ? Biensûre sans me raconter le film lol ^_^ Merci Modifié le 4 février 2006 par TiduS51
shogun Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 salut toutes les personnes de mon entourage qui l'ont vu mon dit que c'etait un navet mais bon les gouts et les couleurs hein comme on dit
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 salut toutes les personnes de mon entourage qui l'ont vu mon dit que c'etait un navet mais bon les gouts et les couleurs hein comme on dit ça m'etonne pas, on a tout vu dans la bande annonce je crois, mais bon vos avis m'interresse aussi
sheridan Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 encore une suite qui n'autait jamais due voir le jour autant rester sur l'impression du 1 & 2.
TiduS51 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 D'après les bande annonces ils on un peu changer le personnalitée c'est dommage... J'adorais Jean-Claude Duss ! Toujours entrains de draguer tout ce qui bouge
slater79 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Salut, ils ont attendu trops longtemps pour en faire un troisième, vingt ans après le premier ou le second aurait été une meilleure idée. En ce qui concerne mon préféré, les "Bronzés font du ski" reste la référence, et TF1 a eu la bonne idée de le rediffuser. Depuis une dizaine d'années, on a souvent des comédies qui sont biens mais sans plus à l'image du film "Le Boulet", je me suis encore fait la remarque en regardant "Les Anges Gardiens" qui était une réussite avant une suite des "Visiteurs" moins percutante, "Wasabi" est plus efficace que "Tais-toi" avec le même Jean Réno alors que j'espérais beaucoups après le tandem Depardieu et Pierre Richard. A+
dinguedurock Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 lu, Personnellement je suis aller le voir hier soir, j'avais lu plein de critique qui disaient que c'était pas térrible, qu'on cherché le sénario désespérement etc.... Et bien en fait moi j'ai trouver ça pas trop mal pour une suite faites 27 ans après, ya toujours autant de conneries, bien sûr c'est plus les mêmes qu'avant mais c'est bien fait quand même. Et puis il ya une chose à prendre en compte, beaucoup ne ce souviendront pas (moi non plus mais mes parents oui lol), à part les plus vieux d'entre nous mais à l'époque il n'avais pas marché au ciné tout le monde disais que c'était des navets (les 1&2) et c'est grace à leur sortie VHS et leurs multiples rediffusion télé qu'on les aprécient autant maintenant, et je pense que ça sera pareil pour le 3
anto13 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) lu, Personnellement je suis aller le voir hier soir, j'avais lu plein de critique qui disaient que c'était pas térrible, qu'on cherché le sénario désespérement etc.... Et bien en fait moi j'ai trouver ça pas trop mal pour une suite faites 27 ans après, ya toujours autant de conneries, bien sûr c'est plus les mêmes qu'avant mais c'est bien fait quand même. Et puis il ya une chose à prendre en compte, beaucoup ne ce souviendront pas (moi non plus mais mes parents oui lol), à part les plus vieux d'entre nous mais à l'époque il n'avais pas marché au ciné tout le monde disais que c'était des navets (les 1&2) et c'est grace à leur sortie VHS et leurs multiples rediffusion télé qu'on les aprécient autant maintenant, et je pense que ça sera pareil pour le 3 +1 j'ai bcp aimé aussi ... par contre je trouve que dans celui-ci c'est JUGNOT qui porte presque tout le film, il est excellent ... I want to know who fuckkkkk myyyy wifffeeeeeee !!!!! Modifié le 5 février 2006 par anto13
sneak78 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Il est pas aussi bon que les deux premiers mais c'est quand même un film qu'on se marre bien en allant voir donc... A conseiller.
anto13 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) Il est pas aussi bon que les deux premiers mais c'est quand même un film qu'on se marre bien en allant voir donc... A conseiller. De toutes facons il peut pas etre aussi bon que le 2eme puisqu' on le voit depuis 20 ans et que tout le monde connait toutes les répliques ... faut comparer ce qui est comparable ... Modifié le 6 février 2006 par anto13
emulator-gt Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 anto13 c'est le 2eme le plus conu et contenant le plus de repliques cultes...
anto13 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 anto13 c'est le 2eme le plus conu et contenant le plus de repliques cultes... Oui pardon, mais le résultat est le meme ....
tigrou1478 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 tres bonne question.... je l'ai pas encore vu mais il nous gave tellement avec leur promo ,leur extrais, que j'ai peur que ce film soi trop decevant....enfin je verrais bien
killkuter Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Moi perso je ne l'ai pas vu, j'ai vu que de mauvaise critique sur le Net par contre les personnes que je connais qui l'ont vu on dis que c'est génial !!
tigrou1478 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 honnetement je pense pas que l'on puisse faire mieux que les bronzes font du ski ...pe etre auraist 'il du arreter la et pas faire une suite j'ai peur d'etre decu...
Leflemar Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut je suis allé le voir la semaine dernière....ben moi je m'attendais à un truc encore plus nul, mais ça passe... c'est vrai que c'est un peu poussé, mais la vie réserve des surprises. leurs situations sont réels quoi que un peu trop rose, mais sinon, je ne pense pas qu'il soit moin bien que les autres, qui ne volent pas haut non plus !!! Ce n'est pas LE film à ne pas louper, mais il est pas trop trop al a+
tigrou1478 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 ok ... de toute facon ya qu'en allant le voir que je serais fixer
bigcoincoin Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 il est marrant, on m'avait dit qu'il était pas top et en fait il m'a bien fait rire
Invité Tonio1987 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 moi je suis aller le voir avec ma copine et on a plutot bien rigoler
TiduS51 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 J'ai enfin été le voir et franchement... Je suis asser deçu ! Bon je vais pas dire que je me suis emmerder mais bon... L'histoire était asser farfelue en faite sa par dans tout les sens. enfin bon y'a des trucs que j'ai pas coller mais bon je vais pas raconter car il y en à qui n'on pas vu
DuoX2 Blue Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Moi aussi je l'ai vu.. et je suis aussi décu... Je trouve que les roles se sont inversés... Il est tout de même à voir pour le mythe..
Leflemar Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 TiduS51, qu'est ce que tu n'as pas compris? écrit en tout petit ou en jaune
Lorenzo59 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Bah perso, je l'ai vu dimanche, bah je me suis plus marrer sur la bande annonce de l'age de glace 2 que sur le film des bronzés:(
TiduS51 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Posté(e) le 8 février 2006 J'ai tout compris mais bon c'est l'histoire qui est asser bidon... En faite c'est un peu y'a pas vraiment d'histoire quoi. d'un côter tu a Gerome qui essaye de retourner avec GIGI ; d'un autre côter tu a l'autre qui veut essayer de tuer Gerome ; ensuite les probléme de popeye... et d'autres... C'est plusieurs histoire dans un même film j'aurais préférer qui se passe des situations critique genre à la fin ils se retrouvent à être pris pour des clandestions et son ramener dans un autre pays. Sa sa aurais fait une bonne histoire ! (enfin c'est ce que j'en pense.
Messages recommandés