Les Bronzés "amis Pour La Vie" C'est Bien Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , Bonjour :P

Voilà je suis un grand fan des bronzés mais bon j'ai pas eu l'occasion encore d'aller le voir.

Surtout avec le monde qui y va j'ai horreur d'entendre des gens manger du pop corn et parler ou même pire

qu'il répondent au téléphone alors qu'on regarde un film !

donc j'vais attendre un peu qu'il y a moins de monde...

donc je voulais savoir vos avis pour ceux qui l'on vu.

-Est il plus marant que le 1 et le 2 ?

-Est il mieux ?

Biensûre sans me raconter le film lol ^_^

Merci

Modifié par TiduS51
Posté(e)

salut

toutes les personnes de mon entourage qui l'ont vu mon dit que c'etait un navet

mais bon les gouts et les couleurs hein comme on dit

ça m'etonne pas, on a tout vu dans la bande annonce je crois, mais bon vos avis m'interresse aussi :)

Posté(e)

D'après les bande annonces ils on un peu changer le personnalitée c'est dommage... :(

J'adorais Jean-Claude Duss ! Toujours entrains de draguer tout ce qui bouge :P

Posté(e)

Salut, ils ont attendu trops longtemps pour en faire un troisième, vingt ans après le premier ou le second aurait été une meilleure idée.

En ce qui concerne mon préféré, les "Bronzés font du ski" reste la référence, et TF1 a eu la bonne idée de le rediffuser.

Depuis une dizaine d'années, on a souvent des comédies qui sont biens mais sans plus à l'image du film "Le Boulet", je me suis encore fait la remarque en regardant "Les Anges Gardiens" qui était une réussite avant une suite des "Visiteurs" moins percutante, "Wasabi" est plus efficace que "Tais-toi" avec le même Jean Réno alors que j'espérais beaucoups après le tandem Depardieu et Pierre Richard.

A+

Posté(e)

lu,

Personnellement je suis aller le voir hier soir, j'avais lu plein de critique qui disaient que c'était pas térrible, qu'on cherché le sénario désespérement etc....

Et bien en fait moi j'ai trouver ça pas trop mal pour une suite faites 27 ans après, ya toujours autant de conneries, bien sûr c'est plus les mêmes qu'avant mais c'est bien fait quand même.

Et puis il ya une chose à prendre en compte, beaucoup ne ce souviendront pas (moi non plus mais mes parents oui lol), à part les plus vieux d'entre nous mais à l'époque il n'avais pas marché au ciné tout le monde disais que c'était des navets (les 1&2) et c'est grace à leur sortie VHS et leurs multiples rediffusion télé qu'on les aprécient autant maintenant, et je pense que ça sera pareil pour le 3

Posté(e) (modifié)

lu,

Personnellement je suis aller le voir hier soir, j'avais lu plein de critique qui disaient que c'était pas térrible, qu'on cherché le sénario désespérement etc....

Et bien en fait moi j'ai trouver ça pas trop mal pour une suite faites 27 ans après, ya toujours autant de conneries, bien sûr c'est plus les mêmes qu'avant mais c'est bien fait quand même.

Et puis il ya une chose à prendre en compte, beaucoup ne ce souviendront pas (moi non plus mais mes parents oui lol), à part les plus vieux d'entre nous mais à l'époque il n'avais pas marché au ciné tout le monde disais que c'était des navets (les 1&2) et c'est grace à leur sortie VHS et leurs multiples rediffusion télé qu'on les aprécient autant maintenant, et je pense que ça sera pareil pour le 3

+1 j'ai bcp aimé aussi ... par contre je trouve que dans celui-ci c'est JUGNOT qui porte presque tout le film, il est excellent ...

I want to know who fuckkkkk myyyy wifffeeeeeee !!!!! :0

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

Il est pas aussi bon que les deux premiers mais c'est quand même un film qu'on se marre bien en allant voir donc... A conseiller.

De toutes facons il peut pas etre aussi bon que le 2eme puisqu' on le voit depuis 20 ans et que tout le monde connait toutes les répliques ... faut comparer ce qui est comparable ... :rolleyes:

Modifié par anto13
Posté(e)

tres bonne question....

je l'ai pas encore vu mais il nous gave tellement avec leur promo ,leur extrais, que j'ai peur que ce film soi trop decevant....enfin je verrais bien

Posté(e)

honnetement je pense pas que l'on puisse faire mieux que les bronzes font du ski ...pe etre auraist 'il du arreter la et pas faire une suite j'ai peur d'etre decu...

Posté(e)

salut

je suis allé le voir la semaine dernière....ben moi je m'attendais à un truc encore plus nul, mais ça passe...

c'est vrai que c'est un peu poussé, mais la vie réserve des surprises.

leurs situations sont réels quoi que un peu trop rose, mais sinon, je ne pense pas qu'il soit moin bien que les autres, qui ne volent pas haut non plus !!!

Ce n'est pas LE film à ne pas louper, mais il est pas trop trop al :)

a+

Posté(e)

ok ... de toute facon ya qu'en allant le voir que je serais fixer

Invité Tonio1987
Posté(e)

moi je suis aller le voir avec ma copine et on a plutot bien rigoler :)

Posté(e)

J'ai enfin été le voir et franchement...

Je suis asser deçu !

Bon je vais pas dire que je me suis emmerder mais bon...

L'histoire était asser farfelue en faite sa par dans tout les sens.

enfin bon y'a des trucs que j'ai pas coller mais bon je vais pas raconter car il y en à qui n'on pas vu :rolleyes:

Posté(e)

J'ai tout compris mais bon c'est l'histoire qui est asser bidon...

En faite c'est un peu y'a pas vraiment d'histoire quoi.

d'un côter tu a Gerome qui essaye de retourner avec GIGI ; d'un autre côter tu a l'autre qui veut essayer

de tuer Gerome ; ensuite les probléme de popeye... et d'autres...

C'est plusieurs histoire dans un même film j'aurais préférer qui se passe des situations critique genre à la

fin ils se retrouvent à être pris pour des clandestions et son ramener dans un autre pays.

Sa sa aurais fait une bonne histoire ! (enfin c'est ce que j'en pense.