Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et merci pour les reponse rapide et complète

J ai un problème avec la xbox d un amis qui a voulu faire la methode 007

il a fé je ne sait tros quoi sur ca xbox mais apparament il a effacer le C: et son pc a planté

donc plus de FTP

J ai recuperer ca xbox j ai suivi les conseil de Jp en essayant le hotswap

je debranche la nappe IDE DVD xbox j allume la console

mon PC en pause avant detection des DD

j attend 15 clignotement(ou plus) je debranche HDDxbox je met sur PC(tt ca a chaud)

je fait esc la mon PC ne detecte rien il fait search 1 none,search 2 none(en gros rien trouvé)

il boot sur HDD maker

je fait rebuild C:

et la il me dit choix invalid

quelqu un pourrai t'il m aider

la seul difference avec le hot swap c est que moi j ai une erreur 6 et non 12 ,donc est ce que mon HDD xbox est bien deloquer quand je le met sur mon PC ??

Merci d'avance pour les réponse (je galer beaucoup donc une reponse bien claire serait la super bien venu)

Je joint la methode hotswap utilisée

hotswap.txt

Posté(e) (modifié)

Il ne t'a pas tout raconter ....

L'erreur 06 est absolument anormal (soit ce n'est pas le DD d'origine, soit il s'est amusé à le locker avec un mauvais code de lock)

Le principe du hotsawp, c'est de faire délocker le DD par la console, les erreurs 05 et 06 sont donc interdites pour ce type de technique (en plus des 07/08/09 mais pour d'autres raisons hihihi)

Bref, ton DD étant toujours locké (et il n'est pas prêt de changer d'état), tu ne pourras rien faire avec ... surtout sur cette console !

En conclusion, puce + changement de DD .......

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci JP 33

mais je suis sur que c est le DD d origine je vien de demonter moi meme la console et c est la premiere foi qu elle est demontée

il a voulu faire la methode 007 mais il a pas reussi son PC a planter

il doit bien y avoir une solution pour delocker le HDD ou pour booter sur un jeux pour methode 007

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

absolument aucune avec une erreur 06 ...

Et il n'a pas besoin de démonter sa console pour l'obtenir, crois-moi ....

Maintenant, tu confonds peut-être avec une erreur 05 (elles se ressemblent beaucoup au niveau de la police de caractères).

Avec une 06 -> DD poubelle

Avec une 05 -> puce (sauf s'il a eu le temps de sauvegarder l'eeprom.bin .... au moins sur le DD s'il a utilisé une V3 Adoubeur .... encore mieux s'il l'a sur son PC)

Mais je maintiens, il ne t'a pas tout raconter (en gros, le plantage d'un PC ne peux pas provoquer une erreur 06 ou 05) ..... ce qui est dommage car plus il en cache, moins il aura d'aide ..... :rolleyes:

Mon petit doigt me souffle hotswap plutôt que méthode 007 .... mais même dans ce cas-là, 06 impossible (par contre, la 05, elle, c'est de face ......)

Modifié par jp33