dahu_fou Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) bonjour a tous, voila mon souci:jai un pc avec ecran plat, une xbox, une xbox360 et je voudrais savoir si il serait possible de connecter mes 2box a mon ecran plat sans avoir a demonter a chaque fois la prise a l'ecran! existe il une sorte de multi prise qui me permettrai de passe de lune a lautre sans bricolage a chaque fois parce que la ca devient lassant jai trouvé ca est ce que ca pourrait le faire? Modifié le 4 février 2006 par dahu_fou
dahu_fou Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 et pour les brancher en reseau a mon pc ca pourrait fonctionner ca?
deagle Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 pas du tout, aucun des 2 n'est adapté pour le VGA il faut ça : http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=011620&id=5 mais je sais pas si celui là est correct, il faut voir les produits similaires pour le réseau, il faut un switch ethernet de ce style : http://www.grosbill.com/index.php3?id=5676&site=kelkoo
dahu_fou Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 pas du tout, aucun des 2 n'est adapté pour le VGA il faut ça : http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=011620&id=5 mais je sais pas si celui là est correct, il faut voir les produits similaires pour le réseau, il faut un switch ethernet de ce style : http://www.grosbill.com/index.php3?id=5676&site=kelkoo ok merci, jai bien fait de demander;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant