zpknofrom92 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir, je voudrais déplacer des fichiers de mon pc a ma xbox j'ai utiliser avec flash FXP mais il ne marche psa au moment de faire la commande raw je crois que ca vient du faite que je suis sous xecuter2 donc si vous saviez comment faire merci
hardofflas Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 moi j avais un prob c était quand je me conectai il ne reconnaissait pas ma box j ai formaté et tt alais bien voila si ca peut te (dé)rassuré....
TNTbox. Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 salut ça n'a rien avoir avec xcecuter 2 ce que tu veux faire c'est du tranfert FTP, donc ça requiert un parametrage réseau correct entre pc et xbox. comme tu dis rien sur ta configuration reseau, ip, masque, passerelle, firewall, routeur, ect... y a pas grand chose a te répondre. details ta configue ou lis les tutos connecter sa xbox au pc ++
jp33 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 juste pour info, pourquoi veux-tu faire une commande raw ? Parce que, de mémoire, ça ne fonctionne pas sur les serveurs ftp des Dash Xbox ....
TNTbox. Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 tiens le tutos est ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 cable croisé obligé j'avais oublié lu jp ++
zpknofrom92 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 merci pour le tutos j'pense que ca vas marcher avec ca merci
lacoste-313 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Salut! J'ai le même problème que toi, et je n'arrive pas a me connecter même en lisant les tuto... il me met le message suivant: No rout to host mes paramétrage: win xp flash fxp x-box cristal xecuter2 firewal: avast Sa fais déjà depuis lundi que je cherche mes sans résultat quelqu'un pourrais m'aider? Mais je ne suis pas sur d'avoir un câble croisé se que je sais c'est que le câble viens du boulot de mon père et que il est connecter sur un réseaux central... une grosse machine de la hauteur d'une fenêtre et en largeur comme un long mur ... je ne sait vraiment pas si c'est un câble croisé ou droit... vous savez comment les différencier ? Merci au revoir en attente de vos réponse ... Modifié le 4 février 2006 par lacoste-313
schumpopo Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut lacoste-313, Meme motif meme punition pour ton probleme vas lire le tuto de pinkfloyd : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 tout ira mieux apres. A bientot.
Messages recommandés