Volcom_222 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) bonjour ,,quelle puce que je devrai acheter mais je me penche sur la xeno car la ninja je ne lai pas encore trouver pour le canada encore Modifié le 4 février 2006 par Volcom_222
Meskiukas Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Si tu veux juste lire les backups la xeno fait ça très bien. ps: je crois que t'as oublié quelque chose comme une formule de politesse Les modos vont encore gueuler
Volcom_222 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 oups desole comme tu peut voir je suis nouveau
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Merci. tu es nouveau ok, mais Edites ton message Stp Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates)
Messages recommandés