Blunt Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Bonjour a tous voila j ai une question toute simple , j ai acheter une modbo 2.1 , maintenant que je veut l installer et je me rend compte que les plans qu il me file sur le site ne coincide po avec la carte mere v7 , y a t il quelqu un qui aurrais les plans de la modbo 2.1 pour une V7 et y a t il quelqu un qui a deja monter une modbo 2.1 sur une V7 est que ca fonctionne ? merci de vos reponse Modifié le 5 février 2006 par Blunt
Invité Yundra Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Mac Gyver Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir, Tu as essayé sur le site officiel ? http://www.modbo2.com/
Blunt Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Slt MCgyver , je vient d aller dessus en fait sur ominfo il ont confondu le plan pal avec celui ASIA merci MXgyver c resolu je vais savoir installer cette puce
Messages recommandés