Invité Yot@ Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Voila j'ai installer sur ma box ("evoX phoenix loader" donc l'emulateur de la puce) par la methode 007. grace a un ami j'ai compris en gros le systeme j'arrive a me debrouiller pour conecter ma box au pc, mettre des roms des emulateur des skin evox et Xbox media player etc.. Voici mes question : -Si je decider un J de mettre une puce, coment procederais je? l'installation du phoenix loader va t-elle empecher la puce de fonctionner? -Comment faire la paserelle (si c'est possible) entre le menu original Xbox avec les save et le Dash Board de EvoX? Si non comment faire pour acceder a mes saves et musiques? -Comment lire des Zik a partir de Xbox media player, comment les mettre ds ma box? Voila pour le moment, merci d'avance a tous pour vos reponses. Yot@
floflo Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 une fois ta puce d'installer, tu remet c: à neuf en gardant evox dessus te hop c'est parti
Gladianck Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 -Comment faire la paserelle (si c'est possible) entre le menu original Xbox avec les save et le Dash Board de EvoX? Si non comment faire pour acceder a mes saves et musiques? La réponse est href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=23&t=9304' target='_blank'>ici
Messages recommandés