Lancement Jeux Umd Sans Remise A Jour 2.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, je débute dans le monde de la psp c'est génial ...voila ma psp est une version 2 que jai donwgrader en 1.5 j'utilise fastloader pour mes jeux (pour ne pas les rayer...) :) je ne sait pas comment lancer mes jeux umd, car il me réclame une mise à jour à chaque fois ... et t' il possible de jouer avec mes umd et aussi d'utiliser mes sauvegardes de mes jeux umd.iso merci de votre réponse...

j'ai decouvert sur le site --http://www.sonyxteam.com/--------New SXT BFM v1.00 + Sources un nouveau firmware qui peut nous passer la console en 2.5 avez vous essayez?. je l'ai installer mais ma console reste en 2.0 je pense ne pas trop avoir compris le principe merci de votre aide.

on mas dit que gta en umd remettais la console en 2.5 est-ce possible ...si ma console passe en 2.50 je ne pourrais pas revenir en arriere et serais bloquer

en vous remerciant grandement et m'eclairer sur ma psp...longue vie :ok:

ps:j'espere ne pas me tromper de forum

Modifié par spikeseven23
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.