zpknofrom92 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Bonjour, j'ai fait pucer ma xbox aujourd'hu iet je voulais savoir si on pouvait graver directement en .zip ou en fichier rar pour que ce la prenne moin de place ou si il faller forcément passer par une image merci ps: pour des fichiers iso doit-on forcément graver l'image ou déplacer le fichier sans graver l'image(permettrait d'en mettre plsuieur sur un seul cd ) marcherait? Modifié le 3 février 2006 par zpknofrom92
sk8er Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut Il faut passer par une image. J'ai pas compris ton ps, mais si tu veut mettre plusieur jeux sur un dvd, il faut le faire à l'aide d'un logiciel spécial, C-XBox Tool 2 par exemple ++
zpknofrom92 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 ok merci pour le ps, je voudrais pouvoir mettre plusieurs jeux sur le même dvd voir cd lorsqu'il s'agit de petit jeux. pour les émulateurs , les roms il faut une image xbox aussi ou celle de base(qu'on utilise sur le pc) marche aussi? et peut -on les zipés ou mettre en .rar? merci
zpknofrom92 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 oui je sait j'avait évite au premier post mais j'en ai était obliger pour éclaircir la réponse. sinon j'ai vu un logiciel Complex tools 1.50 complex et ils parlent de unrar dans le descriptif cela pourrait-il faire ce dont j'ai parler? si quelqu'un pouvait eclaircir mes lumieres sur msn pour deux trois questions catsizer@hotmaiL.Com ca serait bien aimable
jp33 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 pour rester du bon côté de la ligne blanche, les roms sont des copies de sauvegardesd'originaux, donc identiques quelque soit l'emulatuer cible. Ce dernier, par contre, devra être adapté à la machine sur lequel il est implanté .... Pour le reste, aucune solution possible pour ce que tu veux faire, tu confond plusieurs choses ....
zpknofrom92 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 ok merci pour ton aide pardeque j'avoue j'galère un peu
Messages recommandés