Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai fait pucer ma xbox aujourd'hu iet je voulais savoir si on pouvait graver directement en .zip ou en fichier rar

pour que ce la prenne moin de place

ou si il faller forcément passer par une image

merci

ps:

pour des fichiers iso doit-on forcément graver l'image ou déplacer le fichier sans graver l'image(permettrait d'en mettre plsuieur sur un seul cd ) marcherait?

Modifié par zpknofrom92
Posté(e)

Salut

Il faut passer par une image.

J'ai pas compris ton ps, mais si tu veut mettre plusieur jeux sur un dvd, il faut le faire à l'aide d'un logiciel spécial, C-XBox Tool 2 par exemple

++

Posté(e)

ok merci

pour le ps, je voudrais pouvoir mettre plusieurs jeux sur le même dvd voir cd lorsqu'il s'agit de petit jeux.

pour les émulateurs , les roms il faut une image xbox aussi ou celle de base(qu'on utilise sur le pc) marche aussi?

et peut -on les zipés ou mettre en .rar?

merci

Posté(e)

oui je sait j'avait évite au premier post mais j'en ai était obliger pour éclaircir la réponse.

sinon j'ai vu un logiciel

Complex tools 1.50 complex

et ils parlent de unrar dans le descriptif

cela pourrait-il faire ce dont j'ai parler?

si quelqu'un pouvait eclaircir mes lumieres sur msn pour deux trois questions

catsizer@hotmaiL.Com

ca serait bien aimable

Posté(e)

pour rester du bon côté de la ligne blanche, les roms sont des copies de sauvegardesd'originaux, donc identiques quelque soit l'emulatuer cible. Ce dernier, par contre, devra être adapté à la machine sur lequel il est implanté ....

Pour le reste, aucune solution possible pour ce que tu veux faire, tu confond plusieurs choses ....