Installation D'un Exploit Par Ftp?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde je suis nouveau dans le forum et novice en la matiere ,je possede une xbox dont le kernel est: 5530 et j'aimerai installer un eploit dessus sans coupé de cable de manette car je n'ai pas de memory card. Est il possible d'installer ou de transferer les sauvegardes hackés par ftp ou existe t-il une méthode qui ne ferais pas couper un cable , merci d'avance pour vos réponse je suis nouveau dans le domaine se serai sympa de votre part de me venir en aide.

Posté(e) (modifié)

Salut Yassin69,

Je suis heureux de pouvoir te répondre, car j'ai la solution (comme toi je me suis refusé de couper le cordon d'une de mes manettes...) :D !!!

La solution donc est l'Action Replay de DATEL mais qui devient difficilement trouvable, car remplacée par le MaxDrive (clef USB), ci-dessous une photo de la bête:

Adaptateur%20USB.jpg

Voilà tiens-moi au courant, j'ai essayé avec les exploits UXE 3.0 & Ndure 1.2, ça a très bien fonctionné !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

j'ai un pote qui a une xbox deja modifié mais la sienne a été modifié a l'aide d'une puce , je ne sais pas si c'est possible car je voulais installer un exploit? en fait ce que je voulais faire c'est pouvoir jouer a des backups de jeux sans installé de puce et sans coupé de cordon de manette car je ne possede pas de mémory card , la seule solution qu'il rest c'est par ftp car j'ai vu un port ethernet derriere la xbox? Mais je ne sais pas si c'est possible.

En tout cas merci pour vos réponse rapide :oki:

Posté(e) (modifié)

oublie le ftp avec une console originale .......Microsoft ayant "oublié"d'implanter un client ftp donnant l'accès au DD (c'est ballot quand même, non ? .... :rolleyes: )

Donc carte mémoire et jeu "méthode 007" obligatoire......