Installation D'un Exploit Par Ftp?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde je suis nouveau dans le forum et novice en la matiere ,je possede une xbox dont le kernel est: 5530 et j'aimerai installer un eploit dessus sans coupé de cable de manette car je n'ai pas de memory card. Est il possible d'installer ou de transferer les sauvegardes hackés par ftp ou existe t-il une méthode qui ne ferais pas couper un cable , merci d'avance pour vos réponse je suis nouveau dans le domaine se serai sympa de votre part de me venir en aide.

Posté(e) (modifié)

Salut Yassin69,

Je suis heureux de pouvoir te répondre, car j'ai la solution (comme toi je me suis refusé de couper le cordon d'une de mes manettes...) :D !!!

La solution donc est l'Action Replay de DATEL mais qui devient difficilement trouvable, car remplacée par le MaxDrive (clef USB), ci-dessous une photo de la bête:

Adaptateur%20USB.jpg

Voilà tiens-moi au courant, j'ai essayé avec les exploits UXE 3.0 & Ndure 1.2, ça a très bien fonctionné !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

j'ai un pote qui a une xbox deja modifié mais la sienne a été modifié a l'aide d'une puce , je ne sais pas si c'est possible car je voulais installer un exploit? en fait ce que je voulais faire c'est pouvoir jouer a des backups de jeux sans installé de puce et sans coupé de cordon de manette car je ne possede pas de mémory card , la seule solution qu'il rest c'est par ftp car j'ai vu un port ethernet derriere la xbox? Mais je ne sais pas si c'est possible.

En tout cas merci pour vos réponse rapide :oki:

Posté(e) (modifié)

oublie le ftp avec une console originale .......Microsoft ayant "oublié"d'implanter un client ftp donnant l'accès au DD (c'est ballot quand même, non ? .... :rolleyes: )

Donc carte mémoire et jeu "méthode 007" obligatoire......

Quand à la manette modifiée, à part les méthodes venant d'un autre monde de notre ami Sebiohazard (4€ le cordon adaptateur usb->xbox et tu branches la manette sur le PC sans souder ..... :rolleyes:, c'est autre chose que le tarif d'un action replay .... ), elle est effectivement inutile si tu as accès 5 minutes à une console modfiiée (on se moque de la méthode, elle doit être modifiée, point barre) pour charger la save sur la carte mémoire .... :ok:

Modifié par jp33
Posté(e)

ok je vous remercie tous pour vos réponse je vais essayer de trouvé une carte memoire et une manette a "zigouillé" sinon dites moi je voudrais brancher ma xbox sur mon ecran d'ordinateur en la faisant passer par la carte tv (une Leadtek WinFast 2000Xp) j'ai essayé plusieur fois mais l'image n'a pas de couleur et j'arrive pas a avoir le son :( (si le hors sujet vous genes excusez moi mais je ne savait pas ou m'adresser alors j'ai enchainé sur ce post)

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé pour brancher ma xbox sur l'écran pc voila se que j'obtient finalement:

http://img151.imageshack.us/my.php?image=i...1518cvbs9fv.jpg

ça donne bien mais bon maintenant le problème c'est que dérriere ma carte tv j'ai seulement la sortie jaune qui permet d'affiché l'image et il me reste les 2 rca blanche et rouge que je ne c'est pas ou branché pour avoir le son , a votre avis si j'achete ce cable :

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=109480&id=6

est ce qu'en le reliant a ma carte son j'aurais le son lorsque je voudrais joué???

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Oui tu aura le son moi j'les branché direct avec les rca sur vieux 2.1 ke j'avai car sur ma 5.1 j'ai pas d'entre rca sinon tu utilise k'elle programme pour ta carte tuner pour avoir l'image sur pc ?