xp49 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) bonjour j'ai la version 6.6.1.4 de nero et quand je grave l'image sur un cdrw ou dvdrw rien ne se passe sur mes interupteur de puce g une led vert d'allumer le message au demarage de ma xbox est xecuter2 confing live loading cela viendrais t'il de ma version de nero ou lecteur dvd thomson xbox 1.5 puce Xecuter2.6 Lite CE programmée Xecuter 5032.old multiboot merci @+ Modifié le 3 février 2006 par xp49
verik Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Il y a de forte chance que ton lecteur ne comprenne pas les cd ou dvd que tu met. Pour cela fouille a la section lecteur dvd et cherche les marques compatibles de support avec ton lecteur. Mais il y en a pas beaucoup et encore meme celle indiquée ne marche pas forcement et oui c'est capricieux tout ca. Pour faire des essai tu peux provisoirement mettre un lecteur de pc la tout passe et tu verra comme ca si tes gravures son bonne
Jlz Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Lo, sans cd dans le lecteur il se passe quoi ??? Edite ton titre aussi please il est pas representatif de ton probleme ! ++
xp49 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 re bonjour au demarrage sans cd elle me dit "xecuter2 confing live loading" puis demarre normalement et arrive au logo xbox en bas j'ai xecuter rox my box voilas merci
Jlz Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Re, quel est la marque de ton lecteur ?? Comment grave tu l'iso ?? ++
xp49 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 thomson je decompresse iso avec xfer puis avec nero 6614 je grave en udf/iso sur cdrom "cdrwlead data" puis j'applique le tuto d'icimais je nai pas l'option force dvd video compatibiliti mode " required for xbox tm" avec la version 6614 merci
Invité Yundra Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 thomson je decompresse iso avec xfer puis avec nero 6614 je grave en udf/iso sur cdrom "cdrwlead data" puis j'applique le tuto d'icimais je nai pas l'option force dvd video compatibiliti mode " required for xbox tm" avec la version 6614 merci Si tu selectionne bien DVD-ROM (UDF/ISO) tu dois avoir un onglet nommée "UDF" tu vas dans celui-ici et tu coches la case "Imposer le mode compatibilité blablabla" edit : Tu peux aussi vérifié la compatibilité de la marque de ton médias par rapport à ton lecteur xbox dans ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523
xp49 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 voilas ce que j'ai moi sur la version nero 6614
xp49 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 c idem je vais voir a achete des dvdrw philips merci bonne nuit
xp49 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) bonjour pour graver avec primodvd j'ai une erreur d' execution '9' indice en dehors de la plage au lancement du logiciel que cela singifie t'il svp ? merci Modifié le 4 février 2006 par xp49
xp49 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 bonjour merci a tous de votre aide j'ai enfin trouver le media qu'il fallait pour mon lecteur thomson il sagi de dvd-r 2x tuff disc couleur orange encore merci a tous
Messages recommandés