Invité Yot@ Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Voila j'ai installer comme logiciel le Visual Boy Advance X version 0.21. il marche tres bien je n'ai aucun soucis avec pour jouer "en solo" Cependant je n'arrive pas a jouer a plusieur sur des jeux multijoueur (se faisant avec cable link sur GBA donc) avec ce logiciel. Est-ce normal? ou faut t-il modifié une option?
Shyn Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 J4avoue que je n4y avais jamais pensé........... je me demande meme si l'option multijoueurs a ete implemente dans les emulateurs.......
Invité Yot@ Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Personne n'as de reponse a cette question? C'est une colle ou quoi? lol xD
camthebios Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 ca fé lontemps qe jatten un émulateur GBA multiplayer... (MarioKart, Zelda, SMB......) mé malheureusemen qe ce soi sur pc ou sur xbox, je n'en ai jamai trouvé !!! et cé bien dommage allé messieur les développeurs ! réfléchisssez un peu a ce REEL probleme !!! lol
snoop Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 bonjour je me suis deja interessé a ce sujet , dans l'emulateur il y a l'option netplay celle ci permet de creer un serveur et un client en multiconsole :lol: . Mais vu que je nai pas 2 xbox je n'ai pas reussi , jai essayé en passant xbc et xlink de creer une liaison multiconsole mais impossible par le net . donc si vous avez 2 consoles tester et tenez moi au courrant ^_^ ! merci Attention je crois que les IP doivent etre differentes ...... @+ snoop
deathlight Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Tu as raison ça marche ! Mais bon un pote a dû déplacer sa console résultat on s'est acheté une GBA chacun et le link à deux. c'est plus facile à transporter.
Messages recommandés