cedboxy Posté(e) le 11 janvier 2003 Posté(e) le 11 janvier 2003 Salut tout le monde et bravo à la Team Gueux.Net pour la réalisation de ce forum ainsi que du site Geux.net, en particulier les rubriques news et downloads quotidiennement mis à jours. Y a-t-il des personnes qui savent si les futurs bios risque dans quelques mois de dépasser le format 256k pour tendre vers celui de 512k voir 1Mo. Car j'hésite sur le choix d'une easychip( bios max 256k ) ou d'une x-ecuter2 (bios jusqu'a 1Mo) Aujourd'hui je pense l'easychip est number one rapport qualité prix. C'est la meilleure, car on peut la flasher avec les bios les + performants, donc on peut tout faire mais en sera-t-il de même dans quelque mois... Pensez-vous que l'ajout de 40 euros pour X-ecuter2 est plus prudent pour faire face à cet éventuel Pb? Merci de bien vouloir réagir. A+
neor Posté(e) le 11 janvier 2003 Posté(e) le 11 janvier 2003 non je pense pas que sa fera plus de 256ko
cedboxy Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2003 Ok merci neor. Ce sera donc comme je l'envisageais une easychip. @+
Ys. Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Ben la taille du bios est pas extensible à l'infini, sa taille dépend de l'architecture de la console, donc je serais trés étonné si il bougeait autant que ça...
Messages recommandés