titoune35 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 bonjour tout le monde!! je voudrais savoir quelle est le dash de ma console que je viens d'acheter sur le net!? est evolution ou unleash? voici ce que j'ai trouver dans les parametres apres des heures de recherche car c'est la 1erre fois que je touche une xbox ! dash version: 0.37.1207a build 536 merci de me dire si c'est une version ancienne et si je peut la mettre a jour et comment? a part pas le net car j'ai une connexion tres tres bas debit! lol merci!
Invité Yundra Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Hello Ton dashboard est UnleashX, ce n'est pas là dernière version. Voici la dernière version => http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...cid=61&lid=1909 Il fait dans les 1MO donc avec du 56k, je ne sais pas trop combien de temps ca prend.. à moins que tu trouves des gens près de chez toi qui peuvent te le mettre sur un Cd...
titoune35 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Pas besoin de repondre a ce message car une ame charitable a bien voulu m'aider! je vois que les debutants ne sont pas accepter dans ce forum( pourtant une section debutant est ouverte incomprehensible car certain moderateur abuse de leur pouvoir et je pende specialement a celui qui a foutu mon ancien sujet a la poubelle)! pour preuve certains envoie nos messages a la poubelles sans meme savoir pourquoi on ne comprend pas tout!!!!!!!!!!!! meme apres avoir lu tout les tutos! voila c'est mon coup de gueule et sacher que j'ai plus 20 ans et que l'ordi c'est deja pas mon fort alors essayer de comprendre q'on n'as pas tous le meme niveau! merci amicalement! merci yundra pour ta reponse c'est tres gentile de ta part! mais une autre membre ma deja repondu et je le remercei encore mille fois! on partage tous la meme passion non?
TNTbox. Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Pas besoin de repondre a ce message car une ame charitable a bien voulu m'aider! je vois que les debutants ne sont pas accepter dans ce forum( pourtant une section debutant est ouverte incomprehensible car certain moderateur abuse de leur pouvoir et je pende specialement a celui qui a foutu mon ancien sujet a la poubelle)! pour preuve certains envoie nos messages a la poubelles sans meme savoir pourquoi on ne comprend pas tout!!!!!!!!!!!! meme apres avoir lu tout les tutos! voila c'est mon coup de gueule et sacher que j'ai plus 20 ans et que l'ordi c'est deja pas mon fort alors essayer de comprendre q'on n'as pas tous le meme niveau! merci amicalement! merci yundra pour ta reponse c'est tres gentile de ta part! mais une autre membre ma deja repondu et je le remercei encore mille fois! on partage tous la meme passion non? t'as fait ton premier post la semaine derniere sur le meme prob et il a été fermé, pour redondance de sujet, car des questions comme celle là, y en a 100.000milles de postées voir plus, à ceci il y a en plus une section Dashboard qui dans laquelle se trouve tout les dash donc en rapport a ta version du aurait pu trouver seul, et dans les options de ton dash c'est noté que c'est UnleashX. Ici on aide tout le monde, surtout les débutants mais répondre tous les jours aux mêmes questions c'est saoulant à force. Ha oué autre chose.... dans ton premier post tu dis avoir 40ballet mtn tu en as plus de 20; perdre 20ans en une semaine ça fait beaucoup, ptain si ça m'arrive pareil la semaine prochaine, je serai meme pas né j'aurai -5ans :lol: Modifié le 3 février 2006 par TNTbox.
Invité Yundra Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Titoune35 si tu reproches quelques choses au modo qui t'a viré ton topic, tu lui envoie un MP mais évites de pourrir le forum a te plaindre surtout sur ce genre de chose. Sujet clos.
Messages recommandés