welpat Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Comme bc de monde j ai ma version de call qui bug, a la mission "du silot" je reviens systematiquement au deut et le jeu m efface toutes mles sauvegardes...j ai echangé mon jeu mais j ai tjrs le meme proleme.....je n arrive pas a faire le cheat code pour deloquer toutes les partis avez vous une solution????? Edit modération: merci de faire un petit effort sur le français à l'avenir pour éviter les suppressions de posts. Merci Raydenxxx
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Ben ouais c'est le bug de sauvegarde bien connu , il y a un patch pour corriger cela sur le live . @+
Podo182 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Lut , si t'arrive pas à faire le cheat code je crois que c'est normal car si t'as téléchargé le patch ils ont aussi supprimer le cheat code
welpat Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 ah ok merci de vos reponses.;donc c'est pas gagné :-( ps: sinon pour le modo ..... tu avais dû remarque que j avais un probleme avec le "b" de mon clavier non???? Pour Raydden........relis toi aussi SVP
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 ps: sinon pour le modo ..... tu avais dû remarque que j avais un probleme avec le "b" de mon clavier non???? Pour Raydden........relis toi aussi SVP Re, c'est quoi le problème de ton clavier...? il te manque des lettres? Ils en mis plusieurs fois le "b"? ++ Raydenxxx
Messages recommandés