Invité aspegic516 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 est il possible de faire une copie prive d'un jeu sur ordinateur sans passer par une console xbox comme semble l'indiquer les tutorials (et ne suffit-il pas de rajouter un driver aussi bien sous linux que sous windows) ?
gorgole Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Oui bonjour, Tu veux dire faire un backup d'un jeu directement avec ton PC. Je ne croix pas que cela soit possible. Autant, tu peux voir les fichiers d'un jeu ps2 autant pour un dvd xbox tu ne verras strictement rien si ce n'est des fichiers dvd video qui en les lisant vont te dire que "ceci un jeu xbox et patati et patata." Mais si tu trouve une solution....
Invité aspegic516 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 si c'est bon, j'ai trouve ; sous linux, il y a un module xfat a charger (a ajouter dans le fichier /etc/modules.conf) et hop, linux reconnait le format de fichier xbox. d'autre part, existe t-il un logiciel sous win qui fait ca (je cherche pour un pote) en un clique de souris : sous linux en une petite ligne de commande, je peux automatiser la procedure (c'est a dire copier, xiso puis graver sans presence humaire ; juste en mettant le dvdoriginal et le dvd vierge dans les lecteurs ; ca evite de rester devant l'ordi) ; par contre il faut trouver un logiciel de gravure de dvd a la ligne de commande sous win (si quelqu'un connait ca) (parce ce que si on veut faire ca en interface graphique, il faut ecrire du code...) et j'ai trouve un logiciel de gravure cd sous dos mais qui ne faisait pas dvd.
Invité Kloug Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Ahh !!! Yes, je me pozé justement la même question, car j'ai achetait un pc avec graveur dvd (on se demende pourquoi ) et j'aurai savoir comment graver sans faire un backup du jeu sur ordi sans connexion ftp avec le xbox, car j'arrive toujours pas à me connecter à ma bobox avec mon pc !!! J'xplique mon blèm dans un des tutos un peu plus bas dans le forum. Si y'a qq1 qui a la soluce pour régler la chose sous Windows XP, ça serait bien sympa !! "Mon achtuce est plus grande que la tienne" : d'o`u vient cette sitation ? C'est pour voir le niveau culturel de tout les gamers bobox !! Ciao !! Le potzo Kloug !!
Messages recommandés