sebmaster999 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour, voici une brève explication pour l'install d'une xbit sur une 1.0 -fLASHAGE Ne foncionne pas sur chipset nforce2 j'ai réussi sur un pentium 3 j'utilise le bank 6, bios 1 executer 49.78 (512) et bios 3 Evox M7 (256) -Démonter DD et cdrom -Positionner la puce en suivant les explications de dms, pour le D0 il faut utiliser le pin le moins excentré, l'autre étant utilisé à partir de la 1.3. Pour positionner le pin merci de voir les imprim écran de dms (la version avec wire, c'est le fil bleu visualiser l'emplacement et positionner le pin à cette endroit . Pour êtere sur que puce est ok je vous conseille d'uiliser au départ bios executer, il remplace micosoft sous le logo vert X *Si puce non alignée= console boot sur logo microsoft *Si bios non ok=reboot 3 fois puis clignote rouge et vert *Si D0 aligné mais les autres pin mal positionnés =reboot 3 fois puis clignote rouge et vert -Install evolutionx -tilisation du cd de neor trés bien fais ne pas oublié de sauvegarder c et e: avant de l'installer comme ça vous pouvez revenir en arrière *Boot sur CDRW *j'utilise le DD d'origine Pour le reste je continue de voir comment ça fonctionne A+
ponyn Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 moi j ai une v1.0 j ai essayé de mettre la xbit ==> resultat: plus de "microsoft" au demarrage sous le x vert et j ai une erreur 06 .... tout ca sans que la puce ne soit installée !!!! j ai essayé de remettre la puce, ca demarre sans executer de marqué et j ai encore erreur 06 mais avec un autre ecran (pas celui de microsoft) !!!
Messages recommandés