killkuter Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, voila j'ai mis la dernièere version de XBMC en Dash plus des emulateurs ( Dos, SuperNes et N64) que j'ai mis dans E:\emulateurs mais le XBMC ne les détecte pas dans le menu programmes / emulators. De quoi cela peut il venir ?? J'ai remarqué qu'il y avait un répertoire emulateurs sur ma partition F alors j'ai testé aussi mais c'est la même chose. Aidez moi SVP c'est la galère de devoir me promener dans l'explorateur de fichier pour pouvoir lancer un émulateurs. Merci pour vos réponses Modifié le 7 février 2006 par killkuter
LapouX Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Alors il faut regarder dans le fichier XboxMediaCenter.xml a un moment tu doit avoir ca : <name>Emulators</name> <path>E:\Emulators\,F:\Emulators\,G:\Emulators\</path> Tu modifie met emulateurs a la place de Emulators et c'est bon ou alors tu deplace tes emulateurs dans un dossier Emulators
killkuter Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 Merci je test ça au plus vite et jte tiens au courant
Messages recommandés