magazero Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter street fighter alpha 3 jap et celui ci veut m'obliger à passer à la version 2.50 avant de jouer. Ma question : existe t il un simulateur de firmware pour les versions 2.00 ou seulement pour les versions 1.50. J'aurais aimé avoir votre avis avant de faire la mise à jour du firmware et d'utiliser les nouvelles versions d'eboot loader pour 2.50. merci d'avance . Modifié le 3 février 2006 par magazero
pliskin Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 SXT version changer tu patches en 7.5 et c'est good
lefoufurieux Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 SXT version changer tu patches en 7.5 et c'est good Mais il est en 2.0 donc SXT Version Changer ne fonctionne pas ! Enfin je crois !
magazero Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 je croyais aussi mais je vois nulle part encore que c'est uniquement reservé à ceux qui ont des firmwares inferieur à 2.00. je vais essayer pour voir.
magazero Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 WEBSITE : www.sonyxteam.com IRC : #sonyxteam@irc.sonyxteam.com Title : SXT Version Changer V2.02 Team : SonyXteaM Date : 16/10/2005 Type : NO UPDATE AND RUN 2.50 GAME (or higher) ON 1.50 or 1.00 Coders : Yoshihiro - SXT Compatible 1.50 & 1.00 tiré du readme avec le changer comme ça à le merite d'être clair
shema Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) en effet, SXT version changer ne passe pas en 2.00, un peu normal, mais si il marche en 1.5, tu n'a qu'a downgrader, à condition que le jeu marche en 1.5 affichant 2.5 mais il est vrai que ce sujet soulève une question interessante, a laquel, j'ai déja pensé : sachant que les jeux récent (je parle de vrai umd officiels bien sur) demandent des firmware supérieurs à 2.00 (2.01,2.5 ou 2.6) et donc non downgradable, et même si certains fonctionent en 1.5 grace à SXT version changer(car ils ne demandent les firmware élévé juste pour faire chier), Certains (et de plus en plus) ne fonctionnent pas en 1.5 même avec SXT car ils nécessitent des codecs ou autre, présent uniquement dans les firmware supérieurs, l'exemple de GTA qui ne se lance pas en 1.5, mais qui se lance en 2.00+ la question est donc, en supposant qu'un jeux demande le firmware 2.5 et ne se lance pas en 1.5 par manque de codecs, les codecs étant présent sur les firmware 2.00 et + (pas que 2.5 et +) mais qu'il demande le 2.5 et pas le 2.0 juste pour faire chier, serait-il possible de faire un "version changer" pour 2.00, avec la faille de l'overflow.tif(comme le downgrader mais qui laisserait le choix de la version), ainsi, on aurait une psp en 2.00 en vrai mais qui afficherais 2.6 par exemple et qui pourrait surement utiliser plus de jeux qu'une vrai 1.5 affichant 2.6 Modifié le 4 février 2006 par shema
lefoufurieux Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 en effet, SXT version changer ne passe pas en 2.00, un peu normal, mais si il marche en 1.5, tu n'a qu'a downgrader, à condition que le jeu marche en 1.5 affichant 2.5 mais il est vrai que ce sujet soulève une question interessante, a laquel, j'ai déja pensé : sachant que les jeux récent (je parle de vrai umd officiels bien sur) demandent des firmware supérieurs à 2.00 (2.01,2.5 ou 2.6) et donc non downgradable, et même si certains fonctionent en 1.5 grace à SXT version changer(car ils ne demandent les firmware élévé juste pour faire chier), Certains (et de plus en plus) ne fonctionnent pas en 1.5 même avec SXT car ils nécessitent des codecs ou autre, présent uniquement dans les firmware supérieurs, l'exemple de GTA qui ne se lance pas en 1.5, mais qui se lance en 2.00+ la question est donc, en supposant qu'un jeux demande le firmware 2.5 et ne se lance pas en 1.5 par manque de codecs, les codecs étant présent sur les firmware 2.00 et + (pas que 2.5 et +) mais qu'il demande le 2.5 et pas le 2.0 juste pour faire chier, serait-il possible de faire un "version changer" pour 2.00, avec la faille de l'overflow.tif(comme le downgrader mais qui laisserait le choix de la version), ainsi, on aurait une psp en 2.00 en vrai mais qui afficherais 2.6 par exemple et qui pourrait surement utiliser plus de jeux qu'une vrai 1.5 affichant 2.6 Ouais c est vrai que c'est une bonne idée ! Maintenant il faudrai qu'un bon developpeur se penche dessus ! Et ca c'est pas gagné !
Poulpatine Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Salut, je profite de ce topic pour poser une question Je me demandais si avec un firmware launcher il était possible de lancer des UMD de jeux ? Merci
lefoufurieux Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut, je profite de ce topic pour poser une question Je me demandais si avec un firmware launcher il était possible de lancer des UMD de jeux ? Merci Non on ne peut pas encore lancer des UMD de jeux avec MPH Firmware Launcher mais peut etre qu'avec la prochaine version on pourra ! D'ailleurs ca fait 1 mois et demi qu'on a pas de nouvelle de MPH ! Qu est ce qui se passe ?
Poulpatine Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Ok, merci de cette précision Je suis bien content d'etre avec ma 1.5
shema Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 Ouais c est vrai que c'est une bonne idée ! Maintenant il faudrai qu'un bon developpeur se penche dessus ! Et ca c'est pas gagné ! pas forcement, il suffit simplement de faire la même chose que le downgrader, sauf qu'au lieu que ca change par 1.00, qu'on puisse choisir par quoi changer, ca serait vraiment bien, ca éviterais à plein de monde de passer a un firmware supérieur à 2.00(si ma théorie est correcte....), bien sur ca reste plus contraignant que si on pouvait le faire en 1.5 mais au moins ca évite de se gacher sa belle 1.5
Messages recommandés