Invité eldorus Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour Voila je debute en xbox (d'ou la section newbi) et je voulais savoir s'il existe un moyen simple de changer le lecteur dvd de la xbox pour un lecteur plus performant au niveau lecteur des dvdr(W) ... sans utiliser la manip ou on rajoute un 2eme lecteur .... Merci de vos réponses @++ Franck
floflo Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Si tu as un samsung, je crois qu'en flashant le frimware par celui d'un autre samsumg, tu peux obtenir quelquechose de potable.(recherche dans le forum, c'est expliqué) Si tu as un thomson, il y aun régalge du poto de lentille
Invité eldorus Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Ben à ce que j'ai vu c un philips dont je dispose (console verte). Du coup je me demandais si y a un moyen simple de virer ce lecteur et si oui quel type (marque ...) de lecteur de pc on peut y mettre pour ne plus etre embeté Merci de vos réponses Franck
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Tu peux changer le lecteur par n'importe quel lecteur DVD PC, si tu es un peu bricoleur... Mais saches qu'à part le Samsung 616T ou 616F, les autres lecteurs ne permettront plus de lire les DVD jeux originaux.
Messages recommandés