Shaft Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Slt, Donc, je viens de récupérer une xbox version 1.4 non modifier, le problème se pose quand je veux redémarré la console à chaud, je n'ai plus rien à l'écran, le tiroir ne s'ouvre plus ....Donc, je suis dans l'obligation d'éteindre la console & attendre alors que faire svp .......... @@@ +++++
j-s666 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 salut instale toi donc un exploit avec sa plus de probleme
jp33 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 l'exploit ne fera pas de miracle si c'est un problème de surchauffe .....
fx200984 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Si c'est un problème de surchauffe vérifie ton ventilo.
Shaft Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) Slt, Donc mon problème ne vient pas du ventilo car j'ai fait l'essai avec une autre alim ............Est cela est toujours pareil .......... @@@ ++++ Modifié le 4 février 2006 par Shaft
jp33 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Euh .... il n'y a pas de rapport entre l'alim et le ventilo (en dehors du fait que la première alimente le second ....) Tu dois vérifier qu'il tourne correctement et que rien ne gêne sa rotation .....
Messages recommandés