superspike23 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut a tous. Apres avoir lu les different post au sujet du firmware qui a permis de lancer un backup sur la xbox 1,je me demande si le meme hack va etre reproduit sur la 360,ou s'il va quand meme falloir attendre une merci. Qu'en pensez vous? Merci.
Jlz Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Lo, j'en pense que tout vient a point a qui sait attendre ..... ++
fornorst Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Et qu'on a intérêt à savoir attendre...
teamx3 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 et qu'on arrete de poser les questions de ce genre parceque on y gagne rien en ouvran un topic comme ca !,de toute facon tot ou tard sa sortira mais moi perso je suis contre,ya que le lecteur divx qui m'interesserai et encore,pour ce qui est de jeux je prefere achter l'original vu que ca rox sur le live
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut, et toi superspike t'en es ou de ton hack? ... t'as plus de super vidéos fakes? :-p Le mytho de retour? ++ Raydenxxx
Kenobi17 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Félicitation superspike23 tu as fait ton premier sujet qui ne part pas à la poubelle et comme dirai l'autre patience mon jeune apprenti la force nous guidera
TNTbox. Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 la crise quand j'ai vu le post j'ai cru que j'allais voir l'episode 4 de backup.avi :lol:
loling Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut,et toi superspike t'en es ou de ton hack? ... t'as plus de super vidéos fakes? :-p Le mytho de retour? ++ Raydenxxx Bien dit
nounours59330 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 lol ta le gars qui sait soit disant faire passer les backups sur sa console et apres il vient demander ou en est le hack,un peu paradoxale nan ?
guzzler Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 slt, je ne comprends pas qu'un mec comme ça ne se fasse pas bannir alors qu'il polue le forum avec ses fakes...
SpOkEr Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 slt, je ne comprends pas qu'un mec comme ça ne se fasse pas bannir alors qu'il polue le forum avec ses fakes... laisse les si il préfèrent bannir les gens qui oublie de dire bonjour ou même qui dise: "J'ai ouvert emule j'ai télécharger le Kiosk Demo" <= surtout que maintenant c'est légale Bref les modos, bannissait ceux qui en valent la peine plutôt que âmes innocentes
zouzzz Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 "J'ai ouvert emule j'ai télécharger le Kiosk Demo" <= surtout que maintenant c'est légale Depuis quand? Je n'ai pas vu les textes de loi au Journal Officiel dans ma Mairie...
Dav-42 Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 (modifié) "J'ai ouvert emule j'ai télécharger le Kiosk Demo" <= surtout que maintenant c'est légale Depuis quand? Je n'ai pas vu les textes de loi au Journal Officiel dans ma Mairie... lo moi non plus, faut dire je vais pas souvent a ma mairie mais je suisur que c'est pas demain que emule deviendra légal gratuitement. Sinon superspike c'est comme les feux de l'amour, on ne sait pas quoi inventé pour faire un nouvel épisode. Sur ce a + Modifié le 5 février 2006 par Dav-42
raydenxxx Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Salut à tous... Bon on va être clair, en venant sur ce forum vous acceptez la charte, celle-ci est non révocable, les modos ne font qu'appliquer celle-ci. Donc les critiques sur la façon de modérer vont s'arrêter ici... on reprend le cours du topic... et dans la gentillesse. Merci. ++ Raydenxxx
dje_forever Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Slt, plutôt que raconter des conneries et venir nous faire toujours le même discours ("les modos ceci cela... etc etc"), certains devraient plutôt apprendre à lire et se renseigner un petit peu avant de sortir des conneries infames. Au dela de cela, les membres sont des membres, les modos modèrent et les admins administrent. Si vous n'êtes pas heureux et / ou satisfait de ce fonctionnement, tournez vos talons et allez empecher d'autres personnes de tourner en rond. La participation au forum implique une acceptation pleine et entière de la charte. Lorsque la législation en vigueur aura changé, la charte évoluera ou non en fonction des objectifs que se fixe la team Gueux. Sur ces joyeuses considérations, je vous invite à reprendre le cours du sujet. Un sujet sur les doléances de modération est déjà ouvert pour les mécontents chroniques. @+ Dje_forever
knyz Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Bon arretter de peter plus haut que vous même, faite vous des bisous et reprenez la route d'une bonne manière, en vous tenant la main, ou en donnant un coup de main
dje_forever Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Slt, on va surtout reprendre que si les membres ne poursuivent pas ce sujet en restant dans le thème abordé, c'est avertos à foison. @+ Dje_forever
Bobox83 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Re, il y a une difference entre donner une méthode (quel offset modifier) et donner en téléchargement un fichier copryrighté! Pour ce qui est des deux semaines, nous avons une charte de modération, il avait deja trois averto, et ca correspond a deux semaines. (Normalement je ne devrais pas me justifier) Maintenant il vous a filé sa méthode c'est sympa, mais il fallait pas filer le xex... Merci d'aller dans le topic doléance si vous avez un soucis de modération! par ici >>>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68113&st=360 ++ Raydenxxx Bonjour, Tiens d'après ce que je lis sur le sujet "La Tres Attendu Video"backup5", si rayden a écrit que sa méthode était sympa, celà signifie qu'elle fonctionne non?? Mais parce qu'il vous a refilé un .xex il se fait foutre loin dehors... oho et en plus vous foutez loin ce pauvre xtrembox et deviance pendant 2 jours.... malin!!! Mais dans l'histoire si tout celà fonctionne, pourquoi fermer le post et s'en prendre à tous le monde messieurs les modo??
knyz Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Re, il y a une difference entre donner une méthode (quel offset modifier) et donner en téléchargement un fichier copryrighté! Pour ce qui est des deux semaines, nous avons une charte de modération, il avait deja trois averto, et ca correspond a deux semaines. (Normalement je ne devrais pas me justifier) Maintenant il vous a filé sa méthode c'est sympa, mais il fallait pas filer le xex... Merci d'aller dans le topic doléance si vous avez un soucis de modération! par ici >>>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68113&st=360 ++ Raydenxxx Bonjour, Tiens d'après ce que je lis sur le sujet "La Tres Attendu Video"backup5", si rayden a écrit que sa méthode était sympa, celà signifie qu'elle fonctionne non?? Mais parce qu'il vous a refilé un .xex il se fait foutre loin dehors... oho et en plus vous foutez loin ce pauvre xtrembox et deviance pendant 2 jours.... malin!!! Mais dans l'histoire si tout celà fonctionne, pourquoi fermer le post et s'en prendre à tous le monde messieurs les modo?? Coucou superspike ça va, je vois que les nouveaux comptes tombes comme des mouches, y'a un system pour plus faire de compte (c de bloquer c email d'enregistrement) (avec obligation de d'activer son compte) de manière à être tranquille
Bobox83 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Re, il y a une difference entre donner une méthode (quel offset modifier) et donner en téléchargement un fichier copryrighté! Pour ce qui est des deux semaines, nous avons une charte de modération, il avait deja trois averto, et ca correspond a deux semaines. (Normalement je ne devrais pas me justifier) Maintenant il vous a filé sa méthode c'est sympa, mais il fallait pas filer le xex... Merci d'aller dans le topic doléance si vous avez un soucis de modération! par ici >>>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68113&st=360 ++ Raydenxxx Bonjour, Tiens d'après ce que je lis sur le sujet "La Tres Attendu Video"backup5", si rayden a écrit que sa méthode était sympa, celà signifie qu'elle fonctionne non?? Mais parce qu'il vous a refilé un .xex il se fait foutre loin dehors... oho et en plus vous foutez loin ce pauvre xtrembox et deviance pendant 2 jours.... malin!!! Mais dans l'histoire si tout celà fonctionne, pourquoi fermer le post et s'en prendre à tous le monde messieurs les modo?? Coucou superspike ça va, je vois que les nouveaux comptes tombes comme des mouches, y'a un system pour plus faire de compte (c de bloquer c email d'enregistrement) (avec obligation de d'activer son compte) de manière à être tranquille Salut knyz, si c'était superspike je l'aurai déjà dit!! Disons plutôt que je suis qqn qui le soutient, voilà tout et qui voudrait savoir si sa méthode fonctionne ou non quel soit légal ou non je m'en fiche,ce que je veux ces des résultats
raph Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) peutetre parce que ils preparent quelque chose. on dirait que quelque chose se trame ici. Je precise avant que l'on m'eloigne aussi,je ne suis pas superspiek. edit: j ai vue qu un fabien aussi a ete mis aux frais 2 jours. j ai oublie le fil du sujet,pardon. Qu'est ce qui se passe,as t on decouvert un truc? Pourquoi rien ne filtre? Modifié le 6 février 2006 par raph
U-B Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 hey y a de l'action ici plus sérieusement ... on est forcé de constater que la majorité d entre nous ont crié victoire trop tot !!! La XBOX 360 hackée en quelques semaines ... 3 certains disaient ... bref ... finalement elle est bien protégée !! lol ! Crosoft a fait du bon boulot !
raydenxxx Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Salut, bon on va faire comme dans l'autre, le prochain qui critique la modération en dehors du topic doléance je le fou dehors. Merci de revenir au sujet... ++ Raydenxxx
TNTbox. Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 re salut perso je ne vois aucun interet à hacker une 360 la meilleur protection de m$ c'est axer les jeux sur le live, comme ça le prob est réglé, pas d'original, pas de live et pas de live sur une 360 ça rime à rien, c'est comme une voiture sans essence. puis ceux qui ont la 360 en general on la xbox 1 donc.... ++
sat31 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut.. voila c clair tu la bien dit comme sur PC tu veux jouer en réseau ben achete le jeu original!..c tout ...tu veux jouer sur xboxlive ben il faut obligatoirement acheter l original..c est ca qu'il faut qu'ils fassent..et oé!
Messages recommandés