outl4w Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, ma question est que faire de ma GC qui traine et prend la poussière? Aprés avoir rigolé avec ma xbox je m'attaque à la GC (ma PS2, je l'aime pô). Mais je ne joue presque que sur pc et la seule utilisation que je pourrai lui trouver serait une mignonne divxbox. :fouf: Je voulais me prendre une case pour passer les DVD "normaux" ainsi qu une puce mais à lire les différents tutos j'ai l impression que seuls les jeux et les backups peuvent tourner dessus. Quelqu'un pourrait m'éclairer?
le.schtroumpf.j Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Elle ne lit pas les CD, et la lecture DVD est limitée à 1,35 Go @+
outl4w Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 et on ne peut pas ajouter de HDD... en gros c'est pas une bonne idée pour en faire une divx box
ziork Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Non pas trop. Tu pourra lire seulement deux de tes divx par dvd ( en supposant qu'ils font 700 mo ). Utilise plutôt t'a bobox. Ou ton pc.
outl4w Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 j'vais me pencher sur le cas de ma xbox, la mettre en réseau avec mes 2 pc...dés que j'aurai récupérer le matos nécessaire (de quoi faire mon réseau kôa) Merci pour vos précisions
Messages recommandés