ricoh Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, J'ai soft moddée ma console. Je n'ai pas penser à toutes les conséquences concernant le live et j'ai peur de me faire bannir si je me connecte pour essayer. J'ai pes5 et j'aimerai y jouer via xbox live. J'ai les questions suivantes : - puis acceder au live sachant que ma console est soft moddée - puis acceder au live sachant que ma console est soft moddée et que mon jeu est un original - puis acceder au live sachant que ma console est soft moddée et que je joue avec un backup sur disque de cet original. Merci par avance pour vos réponses. Ricoh
sk8er Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 Salut A ma connaissance, il n'y a que l'exploit Ndure de JP33 qui te permettes de te connecter au live ++
ricoh Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 Salut A ma connaissance, il n'y a que l'exploit Ndure de JP33 qui te permettes de te connecter au live ++ Merci pour cet info. J'utilise la version adoubeur v3. Suis je capable de basculer vers l'exploit ndure de jp33 ? Puis je acceder au live en utilisant mon backup du jeu avec cet exploit ? Merci !!
fornorst Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 La meilleure solution est d'installer une des sauvegardes de jp33 dans la partition E, de te mettre sous un dashboard avec FTP et explorateur de fichiers, de supprimer l'exploit adoubeur (UXE v3) puis de lancer la save de jp33 et d'installer le Ndure. Ensuite, tu pourras jouer avec ton jeu ORIGINAL uniquement.
ricoh Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 La meilleure solution est d'installer une des sauvegardes de jp33 dans la partition E, de te mettre sous un dashboard avec FTP et explorateur de fichiers, de supprimer l'exploit adoubeur (UXE v3) puis de lancer la save de jp33 et d'installer le Ndure. Ensuite, tu pourras jouer avec ton jeu ORIGINAL uniquement. Merci, je vais regarder les détails de tout ça.. Est il possible d'utiliser "Klinkkai" sous xbmc pour ce jeu en particulier ? c'est peut etre une solution plus simple pour jouer avec mon backup ? Merci.
sk8er Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 C'est sur mais ce ne seras pas la même interface, xlink ou xbconnect c'est du jeu multiconsole ++
FFGCOP Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, J'ai soft moddée ma console. Je n'ai pas penser à toutes les conséquences concernant le live et j'ai peur de me faire bannir si je me connecte pour essayer. J'ai pes5 et j'aimerai y jouer via xbox live. J'ai les questions suivantes : - puis acceder au live sachant que ma console est soft moddée - puis acceder au live sachant que ma console est soft moddée et que mon jeu est un original - puis acceder au live sachant que ma console est soft moddée et que je joue avec un backup sur disque de cet original. Merci par avance pour vos réponses. Ricoh Slt si le live te plais tans pourquoi ne pas tester xlink ou xbox connect (live hacker) @+ FFGCOP
jp33 Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Parce qu'il aime bien payer pour jouer Bon, avec la V3 Adoubeur, que ce soit original ou Backup, le bios bfm est patché pour empêcher la connection au Live ... Avec le Ndure, tout est possible avec un original sur le Live ...
Messages recommandés