Invité marimbau59 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 je voulais te dire deja de 1 tu bloke pour rien car le jeu original je l ai ,mon pote aussi l as ,il m as graver le jeu car mon graveur dvd a lacher et je voulais un backup de ce jeu. de 2 ,mon pote ne se connecte plus avant janvier car il change de fournisseur d acces de 3.. banland devient debanlan en 2sec mais bon . enfin......... donc je penser avoir de laide ici mais ..................... bref................ sinon a quoi sert un forum d aide si tu ban ds le vent ??car la c est vraiment n importe quoi ta reaction merci encore merci pour ton aide .......sympa pffffffffffff
floflo Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Double Y'a des instituts pour les gens qui parle tout seul ?
moloko Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 mdr ptite traduction sommaire pour marimbau59 : ADD REPLY (repondre au message), NEW TOPIC (nouveau topic) jcrois que le ptit gars a voulu faire un reply sur son topic href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=32&t=9411' target='_blank'>ici
Pink Floyd Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 ahhhhhhhhhhh effectivement c plus kler lol donc je rajouterais : 1/ les modo ont raison meme si a priori ta demande est justifie 2/ ton pote il a pas le telephone ? pas de boite au lettre ? pas de fax ? pas de portable ?
Quarentin Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Arrête de me prendre pour une poire. Tu dis que ton lecteur DVD t'a lâché, bien, et comment ces fichiers auraient pu résoudre ton problème ? Je ne vois pas comment en t'envoyant des fichiers au format .gi, il espère que tu pouvais faire tourner ces backup. Moi, ce que je crois, c'est que ton pote a téléchargé ces .gi, mais ne possédant pas de graveur DVD, il s'est dit qu'il allait te les envoyer, coupés en plusieurs cds, pour que tu les graves et les lui renvoies. Au passage, tu te les graveras aussi pour toi... Mais, là, il y a comme un hic. Comme toi et ton pote, vous êtes pas très doués, vous bloquez sur le format. Car faut pas croire, eMule, c'est pas du tout cuit. Et si tu veux, je peux mettre ton IP sur une liste noire, pour que ce soit moins facile pour toi de te débannir.
djcri Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 humhum ca chauffe les amis et Quarentin tu me pourré pas nous faire un tuto sur comment garver un .gi non mais!!!!c'est quand meme le monde a l'envers plus personne ne veut aider quand il s'agit de warez hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Shyn Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Trop honte a toi !!!!! Nan je deconne Ca peut arriver......... surtout si on est legerement enervé
fff Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Em plus sur le site, y'a des tutos... Donc ta demande n'aurait pas du etre postee!
kroklebo Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 voilà la solution petit homme les fichiers en .gi (prononcer ji aïe) sont des fichiers d'un format de l'armée américaine créé par un certain Joe (si mes souvenirs sont bons) il faut les ouvrir avec le bloc note de linux et modifier les premiers caractères. il fo remplacer les premiers caractères par "I m a d i c k" pour pouvoir les graver avec office xp 1997 voilà tu fais parti des meilleurs maintenant.
DJ-yOyO Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Je post rarement, mais là je trouve ke c abusé !! Avis aux neebz !!! Avant de flooder le forum avec vos kestion "à la con"... Ayez, par pitié, l'intelligence de passer sur le site avant, et faites des recherches, bordel de merde !!!! Si ça avé été le k, tu oré vu k'ya un tuto et des outils en ligne pour gérer les fichiers .gi !!! C pas possible de voir ça kan même!!!!
Shyn Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kroklebo @ Monday 10 November 2003, 17:07) les fichiers en .gi (prononcer ji aïe) sont des fichiers d'un format de l'armée américaine créé par un certain Joe (si mes souvenirs sont bons) Ouuuuuahhhh !!!!!!!!!!! Ca c du grand art !!!!! J avais pas pensé !!!!! Grand respect a toi kroklebo ........
DJ-yOyO Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 hum... fichier .gi d'un certain Joe... G.I Joe... !!! Tu t surpassé là Kroklebo!! MDR !!! Un conseil, prends des vacances anticipées de toutes urgence, je te sens surmené là...
Invité marimbau59 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 mdr ............... je c est ou sont tout les noobs et les rigolo du net faut pas aller loin pour en trouver deja une bonne poignée. liste noir pour l ip mais laisse moi rire une ip sa se change en 2sec je t ai deja dit tu veut faire l essai ban moi et tu veras ke je revient qd je veut ne me prennez po pour un noob ,c est juste ke j ai po voulut chercher ,je me suis dit k il y aurais bien un mongol de votre espece qui cracherais le morceau sans ke j ai besoin de chercher. clap clap clap c est bien vs avez tenu votre langue enfin bref sinon le jeu y a longtmps ki tourne sur ma consol a peine finit mon poste j avais la solution donc po la peine de vous prendre la tete a essayer de trouver des solution a la con pour vous rendre plus bete ke vous ne l ete deja ( nest ce pas kroklebo) arreter de faire croire que vs avez ke des jeux originaux,sinon vs ne seriez po sur des forums a chercher des petit truc ,mais vs ete bien content de trouver des jeux a graver ou a stocker sur la mule ou autre . donc arreter de cracher ds la soupe que vs buvez aussi aussi j oublais c est bien un nouveau post ke j ai fait l autre etais bloker donc le bouffon ds l histoire c est pas moi regarder aussi avant de l ouvrir. vs faite pitier ici allez astalavista baby
Invité JBAM Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 je ne savais pas qu'il y a des gens aussi con que toi sur gueux . bravo tu as droit a une medaille tu es le premier . ce qui me desole avec les gens de ton genre c'est qu'il ne respecte rien en ce prenant pour des cadors derriere leur ecran d'ordi . car si ce beau site fonctionne c'est grace a des personne qui se sont investit et qu'ils ne veulent pas voir disparaitre leur effort a cause d'un branleur qui ne respecte rien . ok tu te crois fort parceque ton ip change . mais si tout les bon site fermer a cause de con dans ton genre , que restere t'il sur le web ??? rien d'autre que de siste de vente en ligne . alors si tu ne veux pas te retrouver avec un internet complement nul , pense a changer de mentalite . A+ jbam
Invité marimbau59 Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 mdrrrrrrrrrrrrrr tu veut me faire passer pour ce que vs etes , mais vs ete trop fort les gars alors la bravoooooooo mdrrrrrrrrrrr j en peut plus j en rogole encore y avait longtmp les gaies heuuu oupsss les gueux d hbitude je repond meme po a des post comme sa mais la j en tient des bons alors j en profite(un peu comme le diner de con) j attend la suite a moindre d etre bloker ,sinon encore thx pour cette bonne humeur que vs me donner ps: ""car si ce beau site fonctionne "" tres franchement je voit pas ce que tu lui trouve a ce site ,je le trouve nul a chier y as rien d interressant.
Quarentin Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Je crois que c'est pas la peine de te faire la leçon. Si tu n'aimes pas ce site, ne reviens plus. Tu comprendras que tu n'es plus le bienvenu.
legueux Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (marimbau59 @ Tuesday 11 November 2003, 00:45) mdrrrrrrrrrrrrrr tu veut me faire passer pour ce que vs etes , mais vs ete trop fort les gars alors la bravoooooooo mdrrrrrrrrrrr j en peut plus j en rogole encore y avait longtmp les gaies heuuu oupsss les gueux d hbitude je repond meme po a des post comme sa mais la j en tient des bons alors j en profite(un peu comme le diner de con) j attend la suite a moindre d etre bloker ,sinon encore thx pour cette bonne humeur que vs me donner ps: ""car si ce beau site fonctionne "" tres franchement je voit pas ce que tu lui trouve a ce site ,je le trouve nul a chier y as rien d interressant. Très bien alors retourne sur tes sites d'3L33T et ne nous fais pas perdre notre temps on doit travailler sur notre site de merde.
Messages recommandés